Australie 2015

Je pensais pas mettre ça ici … mais je l’ai quand même fait en pick-up :mrgreen:

https://plus.google.com/117603591873980225402/posts/LwVh2xxNtd9?gpinv=AMIXal9BRlu_n8ZBEpos3NQqp5s7LfrWLi-m_XnrS829_MJQSER2bKyoEvAOxXfBu9q8CtU-YJAby7Asqwf3Q4M54QQwliLYzRMUx-x5de4q8o0AhUbNR4E&cfem=1&pid=6119287810024126818&oid=117603591873980225402

Un beau voyage, merci de nous l’avoir fait partager…

superbe !!! :merci: :merci:

:bien: :bien: :bien:

magnifique, merci pour le partage, ça fait rêver :wink:

Super voyage !!
Merci de nous le faire partager !

et un retour sur l’ Amarok utilisé ?
un double cab en finition de base . 136 cv ?
133 000 km donc déjà un peu de bouteille … ça donne quoi ? ( à part la fuite de gazole )
et par rapport à ton Patrol ?

Je ne connaissais pas ce modèle, mais je penses effectivement en finition de base et 136cv.
Donc après plus de 5300km de route et piste, le comparer à mon Patrol équipé pour cela c’est un peu compliqué, surtout au niveau de l’amortissement, qui sur le VW sans doute d’origine et fatigué est perfectible au point de freiner toute velléité de vitesse sur piste :peureux:

Le plus gros “défaut” c’est le moteur, peu coupleux, demandant de jouer du levier ce qui est vite fatiguant surtout en conduite à droite.
Le gros, gros avantage, c’est un dromadaire … 1000 / 900km avec un plein ce qui m’a permis des pistes infaisable avec un Toy ou Patrol sans réservoir supplémentaire.
Avec une bonne préparation il peut être une bonne alternative Dmax ou Navara, mais je le vois mal sur de la piste Marocaine, qui plus est ondulé … a moins de prendre une viseuse :5:

A la décharge du véhicule manque d’entretien :

  • quand je l’ai pris (enfin je m’en suis aperçu 600km après) niveau d’huile en dessous du mini, qui n’a plus bougé après complément !!
  • Fuite retour GO (collier pourri et visible), obligeant un aller retour de 80km … le prochain garage dans la bonne direction étant à 450km,
  • Une plaquette avant droite qui se baladait dans l’étrier.

Beau voyage ça me rappelle de bon souvenir :bien: :bien: