Dfférence entre BT50 et B2500

Yep!
Je souhaite savoir la différence qu’il y a entre le BT50 et le B2500
Par ailleurs j’ai trouvé cela comme annonce:
http://www.leboncoin.fr/utilitaires/110845433.htm?ca=18_s
Qu’en pensez vous? J’ai appelé la concession, il n’est pas trop chaud pour les vendre à l’unité ( à croire que ces véhicules ne sont pas faciles à vendre en ces temps de misère…) cependant il m’a fait une proposition à 5900 euros pour un! Certainement négociable à 5000. Je lui proposerais bien 8000 pour les deux :chaud:
Enfin je sais pas ce que vous en pensez… Toute façon je ne suis arrêter sur rein de précis pour le moment et surtout dépendant de mon fontera!

Bon y a personne chez ford et mazda :astonished: , c’est de la daube c’est ça?

On a très peu de retour sur ces 4x4 donc difficile de donner un conseil, par contre pour ce prix là je rechercherais un seul PU genre L200 avec nettement moins de km.

Les mazda sont toujours en vente!
selon vous, est ce que le bleu foncé pour 5000 euros maxi serait une bonne affaire?

ranger et mazda, sont les même PU mise à part quelques petites différences au niveau aménagement intérieur. Maintenant pour 5000 euros le “bleu foncé” peut être une bonne affaire, le moteur 2.5 l de 109 cv est increvable a condition d’avoir été bien entretenu. Et là, personne ne pourra te dire. Apatament, c’est une concession qui le vends, renseigne toi, je crois bien que lorsque c’est un garage qui le vend un véhicule, ils sont obligés de le garantir un minimum de 3 mois. (A vérifier ou a négocier) quitte a le payer 500 euros de plus.
Point a vérifier,
Circuit électrique, vérifie le bon fonctionnement des équipements électriques.
Essaie le sur chemin de terre, en mode 4x4 et 4x4 court, (le ripage des roues avants dans ces modes lorsque l’on braque est normal) ( Éviter de braquer a fond dans ces modes, pas de différentiel avant).
Vérifie le déverrouillage électrique des moyeux lorsque tu repasses en 4x2.
Vérifie, Fuite possible entre collecteur d’échappement et moteur.
Vérifie si la courroie de distri a bien été changé en temps et en heure ( tous les 90000 kms je crois)

  • tous les points a vérifier comme sur n’importe quel véhicule, ( a chaud, pas de fumé bleu excessive, ou blanche),(embrayage).
    Si tu as besoin d’autres renseignements, je reste a ta disposition.
    Phil

merci Phil,
je viens d’acquérir un B2500 de 2005 avec 102 000 km. J’en prends livraison samedi normalement, j’ ai controlé pas mal de choses , j’ai une garantie de 3 mois dessus, donc tout le loisir de le tester en condition réel sur cette période, ça ne me semble pas une mauvaise affaire mon truc, à 85OO euros! photos à venir!

Ok cool pour info, j ai vendu mon ranger de 2001 avec 200000 kms pour 8000 euros, remarque y avait pas mal de modif de faite, donc le tien, ça semble très correcte.
Vivement les photos
phil

Salut, les photos de mon achat sont visibles dans la rubrique consacrée aux photographes. Merci de me dire ce que vous en pensez…
A+++
D’ailleurs, Phil si tu connais bien ces véhicules, j’aurais peut -être des questions à te poser, rien d’inquiétant , juste du renseignement! :slight_smile:

Pas de problèmes, si je peux y repondre, c’est avec plaisir que je te renseignerais
phil