B2500 d'occaz'

Salut les gars!

Je viens de tomber sur un B2500 de dec 2004 et 122.000km visiblement nickel. A l’essai tout me semble ok. Il est vendu avec une garantie de 6mois et 4 pneus neuf au choix de l’acheteur, équipé d’un bac de benne, d’un Hard top et d’un attelage…mais presque 14.000euros :astonished:

Qu’est-ce que vous en pensez? Qu’est-ce qu’il faut regarder sur ces engins là qui serait fragile? Il y a eu des soucis sur ce 2.5L? :doute:
A combien je devrais le négocier d’après vous sachant qu’il est vraiment très propre. :ange:

Merci les gars! :merci:

j’ai acheté le mien fin 2004(modèle année 2000) 15000€, depuis je n’ai eu aucun pépins grave, et pourtant je bosse avec tous les jours et je ne l’entretien pas. C’est fiable et costaud.

C’est l’offre et la demande, quand je chercher le prix moyen d’un véhicule je regarde ici http://www.leboncoin.fr/voitures/offres/aquitaine/occasions/?f=a&th=1&q=mazda+B2500

Ensuite celui je compare avec celui qui m’intéresse. :slight_smile:

C’est un bon véhicule fiable :bien:
Toujours négocier un peu ne serait-ce le prix de l’immat. :smiley:

C’est pour ça que je le trouve un poil cher…à 12.000 ou 12500 ça le ferait mieux…il va falloir négocier! :batte:

Veulent pas trop descendre…j’ai gagné 1 an de garantie au lieu de 6mois et la CG offerte :doute:
mais entre temps, j’ai été contacté pour un Ranger 2007 XLT double cab de 88.000km avec HT et attelage aussi à 14.000 euros tout pareil! :pulp: Là c’est plus intéressant quand même! :yahoo:
Je le vois samedi! :wink:

Oui tu gagnes des années et il est plus puissant 143 cv il me semble, et 08 cv fiscaux au lieu de 10. :bien:

Je gagne 3 ans, 34cv et 34.000km… :smiley: mais je perds 2cv fiscaux, pas top pour moi : 2cv de moins à mon kilométrage annuel c’est 120 euros/mois de déduction en moins :confused: …par contre j’ai envoyé un mail au vendeur du B2500 pour voir si il ne revoyait pas son prix à la baisse finallement :batte: …j’aime bien ce camion! :lover:

Si, c’est top pour toi, le 2004 fait 10 cv sur la carte grise, le 2007 08 CV.
Après, faut voir avec l’assurance la différence entre les 2.

La conso doit être la même, le 2007 un chouïa de moins peut-être, mais plus puissant :conduire:

Le Ranger ne sera visible qu’à la fin du mois… :surprise: Il va falloir attendre et faire attendre les acheteurs du remplacé… :pasmafaute:

En attendant, pas de nouvelle du Mazda suite à la perche que je lui ai tendue…Lundi je retourne à l’attaque! :batte: