Je viens de tomber sur un B2500 de dec 2004 et 122.000km visiblement nickel. A l’essai tout me semble ok. Il est vendu avec une garantie de 6mois et 4 pneus neuf au choix de l’acheteur, équipé d’un bac de benne, d’un Hard top et d’un attelage…mais presque 14.000euros
Qu’est-ce que vous en pensez? Qu’est-ce qu’il faut regarder sur ces engins là qui serait fragile? Il y a eu des soucis sur ce 2.5L?
A combien je devrais le négocier d’après vous sachant qu’il est vraiment très propre.
j’ai acheté le mien fin 2004(modèle année 2000) 15000€, depuis je n’ai eu aucun pépins grave, et pourtant je bosse avec tous les jours et je ne l’entretien pas. C’est fiable et costaud.
Veulent pas trop descendre…j’ai gagné 1 an de garantie au lieu de 6mois et la CG offerte
mais entre temps, j’ai été contacté pour un Ranger 2007 XLT double cab de 88.000km avec HT et attelage aussi à 14.000 euros tout pareil! Là c’est plus intéressant quand même!
Je le vois samedi!
Je gagne 3 ans, 34cv et 34.000km… mais je perds 2cv fiscaux, pas top pour moi : 2cv de moins à mon kilométrage annuel c’est 120 euros/mois de déduction en moins …par contre j’ai envoyé un mail au vendeur du B2500 pour voir si il ne revoyait pas son prix à la baisse finallement …j’aime bien ce camion!