TRANSMISSION BT50

j’avais un prob de vibration de mon pu quand j’ai verifie j’ai trouver un croisillon qui est hors service
je l’ai changer et les vibration sont disparu.
j’étais entrain de rouler 110KM/H j’ai senti comme un coup de Pierre ou une chose qui a toucher le dessus de la cabine et j’ai remarquer une vibration je me suis stationner j’ai remarquer que le croisillon on dirait qu’il sait déplacer
donc j’a appeler le garagiste et il ma dit viens doucement
j’ai demarer et j’ai senti des viibration apre aucun vib et soudain la catastrophe un grand bruit le pu saute aucun Control l’arbre a lâcher jetait a 60KM/H
donc j’ai changer l’arbre complètement
j’ai un doute prsq j’entend un bruit de tac quand je demare ou je recule en arrière qu’il apparut Temp en Temp
même avant le changement de l’arbre je l’entend
d’ou vien se tac es-que s’est normale mes croisillon son graisser . :frowning:

Les vidanges des boites et ponts sont à jour avec niveau contrôler?
Bien entendu que ce n’est pas normale.
Si tous les croisillons sont neufs, le pont ou la boite ? Qu’en pensent les pros?

:slight_smile: salut!
ce ne serait pas le palier elastique central qui aurait tout chibré dès fois?
A+JL

j’ai pas fait la vidange de la boite ni le pont

combien de km il faut faire la vidange de la boite et le pont et quel type d’huile

Regarde ici, ford ranger ou BT50 sont les mêmes An Error has occurred

On en a parlé ici: Pickup-Mania - Information
Et là: http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=66&t=12532