antibrouillards avant mazda B 2500 2005

Hello la compagnie !

Après avoir fait de nombreuses recherches sur la toile, je ne vois pas où trouver ces fichus antibrouillards !
ci joint, une photo de ce que je cherche:
http://imganuncios.mitula.net/mazda_b2500_2_5_d_plateau_ridele_4x4_occasion_96899363970225415.jpg

On remarquera que peu de “nos véhicules” sont équipés de ces antibrouillard bien que le par choc d’origine bénéficie d’un emplacement prévu à cet effet, je crois que seul, une version “luxe”, avec le cuir et tout le truc bling bling, ont ces antibrouillards d’origine, enfin je ne sais pas trop…

J’ai bien trouvé des revendeurs comme celui ci:
http://www.france-piece-auto.com/piece-auto-ford-ranger-pick-up-apres-04-2002-produit-33-FORA1.html

Mais leur descriptif n’est pas bon, puisque suite à mon appel, m’ont dit qu’ils n’avaient que les modèles à partir de 2007, visiblement idem pour les concurrents (je ne les ai pas tous appelé…) mais au vu de la présentation et des tarifs, c’est la même" mafia" :confused:

Si c’est trop galère, je vais finir par faire mon montage moi même sur une platine ou autre , mais bon…
Si vous avez une information, je suis preneur, merci !

PS: déjà dit il y a plusieurs mois et tjs pas fait, un bilan + les modifs aprés presque 3 ans au volant de ce véhicule . A venir…

As-tu fais un tour sur le site euro4x4, partenaire du forum. Tu peux les contacter, et tu auras une remise en tant que membre du forum.

Merci du conseil,
n’ayant pas vu sur leur site qu’il propose cet accessoire, je n’ai pas pris la peine de les contacter.
Je pourrais toujours leur envoyer un mail…

A priori et selon euro 4X4 , je n’ai pas d’autres moyens que de passer par la concession !

sur ebay lors d’une recherche rapide…

Merci et bien vu, je commande direct…
je ne visite pas e bay, j’ai surement tord ms aucun moteur de recherche m’a redirigé sur ce site !

Salut julien,
As tu reçu ton kit d’AB?
Merci
Thomas

Oui, le kit est bien arrivé , en état et complet, reste plus qu’à le monter !
Je n’ai pas trop le temps en ce moment mais je vais m’y pencher prochainement!
je pense que ça va pas être très simple, mais je vais me faire aidé, à suivre !

PS: ma première surprise est de constater que les caches AB d’origine ne sont pas clipsés dans le par choc mais moulés avec l’ensemble, donc apriori ça commence avec de la coupe :astonished: