Au secours : Numero vin

Bonjour à tous,

Suite à mon accident Venezuela avec mon ranger voir ici : http://4x4latinoamerica.fr je voudrais effectuer une réparation de fortune pour rejoindre la Guyane française.

Ici il n’y a que du ford americain, donc pas possible de trouver de pièces chez eux. Par contre il y a un peu de BT50.

Quelqu’un pourrait-il me donner un numéro de vin BT 50 de 2009 pour pouvoir retrouver les références des pièces indispensables.

Cela me donnerais un bon coup de main car ici tout est vraiment compliqué.

Merci d’avance.

Raymond

Je ne pourrais vous aider car je n’ai pas de BT50, à vrai dire je crois que les possesseurs de BT50 sont peu nombreux ici, mais qu’entendez vous par numéro VIN ??? :doute:

Bonjour,

Le numéro VIN est le numéro d’identification du véhicule.

Merci

Bonjour,

Personne ne roule en BT 50 ?

bien sûr qu’il y en a ! mais peut-être sont ils frileux à l’idée de donner un tel n° pour éviter une doublette :wink:

bonjour ,

je possède un bt 50 de 2010 cela feras t-il l’affaire ?? si oui fait le moi savoir afin que je puisse te donner le VIN de mon Bt

Bonjour Gerard,

Oui cela fait l’affaire car le modèle est le même. Si tu veux bien, passe le moi en MP.

Missa, je sais bien qu’il peut y avoir des frileux pour ce genre de chose, mais il n’y a pas que des gens pourris dans leur tête. Je suis sur le forum depuis déjà pas mal de temps, je ne crois pas avoir donné l’idée de quelqu’un qui cherche à “maguouiller” le seul problème c’est que suis dans la merde et pas beaucoup d’autre solution à cause des droits et licences et etc… des constructeurs.
Cela dit je peux comprendre.

Moi je ne peux pas t’aider malheureusement :frowning:

j’imagine bien la galere suite à l’accident, et vue l’état du ranger, le choc à due etre violent…

Mais je suis sure qu’une ame charitable va te venire en aide :slight_smile:

t’ai envoyer un mp ,avec tous ce qu’il te faut , tiens moi au courant si cela te va

Bonjour,

Merci Gerard cela devrait aller.