Mazda B2500 comment le rabaisser

Bonjour a tous.
Voila je viens ver vous car j’aimerai bien m’acheter un pick-up pour pouvoir transporter quelques trucs ( pas forcement lourd) car je bricole beaucoup, apiculture ect.
Le truc c’est que je roule que sur des route carrossable et j’aimerais bien avoir un pick-up assez bas ( pas qui frotte par terre on est d’accord) comme j’en ai tant vu en Australie et en nouvelle Zélande :yahoo: .
J’aime beaucoup les B 2500 des année 2000.
On m’a dit que l’on pouvait perdre en hauteur en " décrantant " les amortisseurs, enfin les barre de torsion, je vois plus ou moins de quoi il s’agit mais je me demande combien de cm peut-ont perdre en faisant ca? Est ce que ca peut se faire sur les deux essieux ?
J’ai bien vu des kits avec amortisseur, cale, ect mais pour la Suisse ca risque d’être très compliqué au CT :siffle: .
Voila Si vous aviez une expérience a partager avec moi je vous en remercie d’avance.
Merci de ne pas juger ce choix :merci:

En Australie et NZ, il me semble que les PU qui sont relativement bas ne sont que des propulsions, et non des 4x4.
Je ne sais pas si ça peut expliquer le fait qu’ils soient plus bas. :slight_smile:

A part ce commentaire inutile, je ne peux pas vraiment t’aider!! :pasmafaute:

C’est pas faut, pour faire que du bitume finalement. Je ne me suis pas couché dessous pour vérifier malheureusement :doute:
Pas forcément inutile le commentaire :bien: