et un nouveau mazda bt50

Voila,j’ai enfin commandé le véhicule pour ma société :yahoo: :yahoo: Un freestyle fighter gris métallisé avec attelage et bac de benne.
Le choix à été difficile!!!mais le mazda était cvelui qui avait le plus de point positif.
Les portes antagoniste,idéal pour crée une zone de stokage pour mon matos (visseuse,perfo…),le tarif surtout dans cette version “haut” de gamme.Le peut de soucis sur ce forum et le bon concesionnaire (avranches motors )et c bon,le choix à été fait.
Il devrait arriver fin de semaine prochaine,j’ai hate de l’avoir.Je doit lui confectionner un portique pour porter mes portail (5m maxi de long),donc un peu de boulot en perspective. :conduire: :conduire: :conduire:

Bon choix , tu nous tiens au courant après utilisation de ton ressenti de la bête

alors tu passes du hilux au bt50? :doute:

Non, mais plus je lis , moins je trouve de problème au Ranger /Mazdar :wink:

Il paraît, d’après les essais que j’ai lus, qu’ils seraient les moins confortables en roulement… Ça reste à prouver. J’avais voulu essayer un Ford avant d’acheter le Hilux mais pas de modèle d’essai dispo dans aucune concession de la région. Tant pis pou eux…

J’ai pris possession samedi dernier de mon Mazda, un double cabine d’occase du 12/2007 et je le trouve très confortable :7: ( a vide l’arrière est un peu raide mais normal pour ce type de véhicule),la direction est super souple :10: et la cabine très bien insonorisée même à vitesse soutenue sur autoroute :10:
Reste à voir la conso … je vous tiendrais au courrant.

:bien:

insonorisation nickel.
tenue de route idem
tout terrain il se defend bien
quand a la conso, le premier plein je me suis fait peur :surprise: 9,8L de moyenne :confused:
deuxieme plein 8,7L et maintenant que toutes les pieces sont bien en place je tourne a 8L :yahoo:

le mazda a des portes antagoniste,et sa va donc être plus pratique pour ranger tous mes outil (accès direct),une autre chose,sur tous les modèles essayé,il faut déréglé le sièges avant pour accéder aux places arrières,imaginer vous que tous les jours je soit obligé de régler mon sièges 5 à 10 fois :stop: :stop: :stop:

félicitation et vivement les photos de la bête :photos: :photos: :photos: ensuite c’est vrai que les portes sur le mazda/ford est un vrai plus par chez moi tous ceux que je vois son avec les portes antagoniste et le moteur c’est toujours le même en 143cv et 2.5l :doute: :doute: :doute:

:hello:

:conduire: Info conso: Voilà, j’ai refais mon premier plein et et pour 60% ville et 40% route, j’ai consommé 8.6 litres /100, je trouve que c’est honnête. :bien:

c’est clair! Le BT consomme peu pour sa taille. Il consomme même moins que la plupart des grosse berline et certain monospace.
Et après on viens nous dire que nos 4x4 pollue cas ils consomment! :confused:
Je crois que ça m’énerve là :batte: