Le Fiat Fullback

C’est un L200 rebadgé :
videoPosterDesktop.jpg

il est pas vilain

Y en a un au garage du mon bled. Full black

Je dois reconnaître qu’il est pas vilain, et même si ça reste un l200 rebadgé, fiat fera sûrement les choses bien pour ce distinguer par rapport à un l200

Pas vu le prix par contre :doute:

vu un hier arrêté au feu, pas pu mettre mon Ranger à côté pour comparer car je n’allais pas dans la même direction.
Il était noir, je l’ai vu de 3/4 arrière, ça semblait pas trop mal !

Pas eu le temps de prendre une photo :batte:

Niveau tarif c’est à quelques € les mêmes.

Ah … ?

Étant donné que c’est l’emblème fiat, j’aurais pensé que c’était les tarifs fiat :siffle:

Les tarifs catalogue peuvent être identiques, les taux de remises possibles faisant la différence…

les couleurs et les options sont différents aussi .

https://goo.gl/photos/xpq2DUUBhRNUM5CEA
Voici quelques photos du nouveau FIAT FULLBACK, les concessionnaires ont reçu des doubles cabines “série lancement” Euro5 181ch en BM ou BA…le mien est en BM, pas eu le choix c’est imposé par le constructeur… Celui ci devrait être la version la plus haut de gamme, au dessus il devrait y en avoir un avec Xénons/Leds et démarrage main libre mais il faudra attendre les EURO6 de Septembre pour le découvrir …nous ne connaissons que les prix des véhicules de lancement et aucun autre prix…celui ci est à 39330€… Pour les remises…lol…voir avec votre concessionnaire ,merci

Perso je le trouve beau
si je devais changer pourquoi pas :slight_smile:
@ + cranium

Ils n’ont vraiment pas changé grand chose !

Je ne connaissais pas la conduite des Pickups , je trouve ça très sympathique avec un moteur fort agréable et très discret…après il est certain qu’avec une propulsion sous la pluie il ne faut pas être trop optimiste…pour une première j’adore !

Selon les versions , le mitsu et du coup le fiat peuvent rouler en mode 4x4 sur la route( choisir la boite superselect). Donc pas de soucis pour la pluie :wink:

en effet je roule en permanence en propulsion et on m’a conseillé de passer en 4x4 lorsque le temps se dégradait…je pars 2 jours (demain et après demain) sur la Presqu’île de Giens pour découvrir ses talents en Hors piste…Une partie des commerciaux FIAT PROFESSIONAL France se retrouve la bas avec les formateurs de la JEEP ACADEMY pour nous donner la “base”…je pense que ça va être folklorique !

Intéressant !
Et vous serez où sur la presqu’île (ou plutôt le tombolo :wink: ) ?

Au fait, pourquoi ce nom “FULLBACK” ??

Aucune idée , nous découvrons 3 nouveaux produits FIAT PROFESSIONAL demain…le nouveau FIORINO, le TALENTO (remplaçant du SCUDO) et le FULLBACK …avec formation 4x4 sur ce dernier…généralement ils font les choses en grand, très bel hotel et de beaux environnements …j’essaierai de faire des vidéos

Ils sont sympa les gars de la Jeep Academy, on avait eu un stage quand ma femme a acheté sa Wrangler, c’était vraiment bien fait (et sympa de faire passer un Grand Cherokee plein de cuir dans de la boue bien collante :slight_smile: )

Nous sommes un groupe automobile dans le Pas de Calais et nous possédons JEEP aussi, ma collègue m’a dit exactement la même chose, dernièrement elle a invité des clients dans le parc du Marquenterre pour les tester…c’est elle qui m’a dit que nous allions adorer notre journée et très surpris des capacités de ces “engins”