Vidéos découverte FULLBACK

Voici de petites vidéos faites pour découvrir les capacités de franchissement du FULLBACK/L200, nous n’étions que des commerciaux et non des pros du franchissement, la plupart possèdent des marques comme JEEP aussi donc ca n’était pas une première pour certains…vivement la prochaine formation !
https://goo.gl/photos/pUxHTcjBKaquSjG87

bien sympas :bien:

Merci…ce sont surtout les formateurs qu’il a fallu écouter à la lettre car jamais nous n’aurions pu le faire, on progresse à 2 km/h et eux nous disent ou mettre les roues…lol…rien de compliqué ! Tout seul ca aurait été beaucoup moins “marrant”… :helpsos:

Merci d’avoir partagé tes vidéos. C’est très sympa à regarder.

Sympa :bien:

vu la dernière vidéo… pourquoi lui avoir mis 4 roues… il roule très bien sur 2 seulement :mdr2: :mdr2:

vous étiez sur un des plus beaux terrains de france!!! terrain que j’affectionne particulièrement: les sigalous dans le var. :lover: :lover:
belles vidéos ensoleillées :bien: :bien: :bien:

salut
j’en ai croisé un ce matin, si on ne fait pas attention a la calandre ça ressemble vraiment au dernier l200 :wink:

En effet ces 2 jours de formations étaient terribles !
Très beau terrain pour des novices comme nous et surtout très belle région…
Bonne route

C’est la copie conforme…esthétiquement impossible de les différencier à part la calandre et le pare choc arrière…
Ensuite la garantie de 150 000 km au lieu de 100 000, et le blocage de pont arrière en option sur une grosse partie de la gamme et de série sur la plus évoluée (qui n’existe pas sur le MITSU européen)
Nous devrions avoir les prix de toute la gamme demain…nous devrions je dis bien hummm… :siffle:
Le seul prix que nous ayons est le démonstration en Double Cabine (certains concessionnaires ont reçu la Cabine Approfondie)

Salut !

Les moteurs actuels sont euro 5b, pour les modèles euro 6 si je t’ai bien suivi d’ici septembre avec le blocage arrière en super select, on peut espérer l’arrivée de l’adblue avec suppression de l’egr ?

Il a l’air bien sympa ce fullback.
Après il faut espérer un prix plus intéressant que le l200 et ça c’est peut-être pas gagné.
Au niveau esthétique, la calandre mat je la trouve plus discrète, c’est pas plus mal.
Attendons de voir au niveau tarif, le prix ça compte.

Je viens de visionner les videos “impressionnant” très beau reportage.
Après avoir essayé l’engin en BVM j’attend des nouvelles de mon Fiat local pour avoir des précisions
sur les tarifs et les délais de livraison pour comparer avec les offres que j’ai dejà chez Mitsubishi!
bonne soirée

va falloir être patient car mon fiat est incapable de fournir le moindre devis car pas de tarif… :doute:

cela fait maintenant 15 jours que j’ai essaye la boite auto…

y partent pas bien sur ce coupe la…


FLd…

T’en penses quoi de la boite auto?

j’ai poste un comparo la

http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=12&t=28242

Merci pour ce comparatif.
Je n’ai pas essayé le Ford l’Isuzu et l’Hilux mais tout à fait d’accord sur Fullback et Navara.
Bonne journée.

Ce jeudi 7 juillet coup de fil du concessionnaire Fiat de mon coin :
pas de pack Escalade en vue réception de Fullback pur PU sans cuir sans clim bizone sans GPS!
pas de date à donner à ses clients pour la signature d’un éventuel bon de commande!
Vraiment dommage Adieu Fiat rebonjour Mitsu.

ben ça tombe bien…pour moi si fullback ce sera plutôt un sport sans aucune poupougnerie…gnark…

du mitsu full pack avec friteuse et micro onde ça ce trouve en BA a 32/35 Ke…voir 30 Ke chez les indé…

donc faut voir…

C’est difficile de trouver ds les stocks France les véhicules qui plairont à tout le monde c’est certain…
J’en ai commandé 7 sans avoir trop le choix des couleurs malheureusement …
Mes 2 plus beaux seront
Une cabine approfondie BM 180 ch adventure Pack Escalade avec PM
ET
Un double Cabine 180 BA 180 adventure pack Unlimited ( j’aurais aimé un Escalade :cpojuste: ) + PM que je prendrai en démonstration puisque ma version de lancement sera livré le 17 Août à sa future cliente… :bien:
On verra en septembre si les stocks France auront grossi…