FULLBACK commandé ce 13 Juillet...impatiente!!!

Et oui il était temps et ça va être très long d’attendre…ce sera un FULLBACK Gris Titane ADVENTURE PACK UNLIMITED double cabine en BVA 180 de démonstration …livraison…euhhhh…début Décembre ! Avec en accessoires un FULLBOX + protection de benne + attelage…je suis aux anges…

Félicitation pour ton achat, je comprend que ça va être long !

Merci Robert… Très très long…ils reçoivent le véhicule début Octobre + 60 jours de détention en démonstration mais vu comment le commercial est maniaque je ne m’inquiète sur l’état du véhicule…j’ai hâte !

C’est le meilleur moment! Bravo et bonnes routes.

Merci ALPHA

:bien:

:yahoo:

Félicitations !

Ça vaut le coup en remise un véhicule de démonstration ?
Le délai d’attente ne m’étonne pas, j’ai attendu mes deux derniers véhicules, un roadster et un pick-up cinq mois et demi pour chacun.

Sincèrement c’est très intéressant , et j’ai vu comment il prenait soin de son premier véhicule…à chaque fois que je l’ai vu il le lavait …lol
Au niveau des renseignements il a toujours répondu présent et pour les accessoires il avait déjà les prix! Rien a dire

L’avantage sur ce véhicule c’est qu’il est garanti 5 ans, alors même si il a connu quelques dizaines de conducteurs en démonstration, le risque est effectivement très modéré.

Exactement…et 150 000 km… :yahoo:

ho oui ça va être trèèèèèèès long :smiley: :smiley:

Bon bah ça y est…je viens de prendre à l’instant possession de mon FIAT FULLBACK de démonstration…il est comme neuf avec 4800 km…je suis impatiente de tracter !!! Et en plus une bonne bouteille bien fraîche de Perrier-Jouet pour fêter ça…Un grand merci à mon concessionnaire qui ne veut pas que je lui fasse de la pub ici, il se reconnaîtra ! :yahoo:

Comme je n’étais plus sur le forum depuis un certain temps les gens ne vont plus rien comprendre…hihihi…mon NISSAN a été vendu très rapidement, le commercial FIAT m’a trouvé un autre démo de FULLBACK série lancement à un prix top, il a annulé ma commande de celui que j’avais signé pour que je sois livrée en urgence d’un autre démo…c’est une histoire compliquée mais je ne m’attendais pas à vendre aussi vite le NISSAN et avoir un FULLBACK dans la foulée… :exite:

on veut des photos sev !

Oui des photos Sev !