Photos FULLBACK CABINE APPROFONDIE

https://goo.gl/photos/z5Kp9tSLns9jNAuv5

On trouve facilement le FULLBACK DOUBLE CABINE “Série Spéciale de Lancement” chez vos concessionnaires, mais le CABINE APPROFONDIE est très rare (moins de 10 pour la France pour le moment…)…il m’a fallu faire 150 km pour aller en chercher un pour un client et le voici…très sympa surtout quand on peut récupérer la TVA (pour les sociétés)…je fais poser un attelage lundi et ensuite si vous vouliez des photos de l’intérieur, n’hésitez pas à le demander…Bon weekend

:bien: merci pour les photos et le temps que tu prends pour nous informer.

il y a un tube acier derrière cet énorme pc arrière?!? :astonished: pourquoi avoir mis les 2 :gne:
en tous cas il a des jantes qui claquent sa mère :smiley: :smiley: :smiley:
merci :bien: :bien:

Je me suis posé la même question qd nous l’avons découvert dans le sud, cet “énorme PC” est juste esthétique il n’existe pas sur les packs et packs pro par contre la vraie protection est le tube acier…les formateur de la jeep Academy nous ont aussi dit que lorsque vous sortiez d’un terrain défoncé et que cul se posait cette barre pouvait évitait de gros dégâts…

https://goo.gl/photos/NFa9YHCnHuq6NZnH9
Voici quelques photos , j’ai oublié de préciser que le PC AR n’était pas en métal mais ça vous vous en doutiez

ah oui effectivement!
je vois déjà les baroudeurs virer cet appendice :smiley: :smiley:

Sur mon ancien L200 (2008), j’avais la même barre. Remplacée par une carrée pour l’attelage.

Je vais le récupérer avec un attelage je verrai bien sûr quoi ils viennent se fixer… L’attelage n’était pas disponible en France mais en Allemagne par contre je ne comprends pas pourquoi ils n’ont pas pris un attelage de L200 j’aurais gagné du temps …

https://goo.gl/photos/XryipSQmBnXuZns56
Voila l’attelage
Bonne journée

:bien: :bien: :bien:

Petit passage à côté d’une concession fiat à La Valette du Var.
J’ai tout juste eu le temps de dégainer le portable :


A quand les nouveaux Fullback ? Du coté de ma concession c’est silence radio. J’attend donc! malgré les relances
fréquentes du concessionnaire Mitsubishi qui a du dispo!

Celui là c’est celui que j’ai essayé le modèle “lancement” double cabine avec boite mécanique!

C’est ça !
cuir, GPS, etc…

Sympa à conduire ce jour là il pleuvait dur essais en 4 roues motrices pas de problème!

Je l’ai essayé une fois sur Avignon, celui sur la photo, pas le temps de monter dedans l’essai était terminé, du coup pas beaucoup apprécié.
La deuxième fois sur Cavaillon, à peine plus long, un peu plus apprécié, le vendeur a conduit sur la moitié du chemin, bon pas grave, il avait pas confiance je suppose.
La route était un peu bosselée, je lui est dit qu’il sautait un peu de l’arrière. Il m’a répondu qu’il était gonflé à 4 bar, comme il était stationné dans le garage pour pas que les pneus s’ovalisent.
Bizarre comme réponse, non !

non ce n’est pas idiot,c’est comme ça que l’on remise les véhicules qui roulent peu ou pas :slight_smile:

Bonjour pour faire suite à Robert 84 et Missa j’ai fait l’essai sans le vendeur sur route “normale” entre 70 kmh et 90 puis sur quatre voies entre 110 et pointe à 130 et retour au garage par route bosselée avec traces de travaux EDF récents. Sur les billards pas de problèmes sur la petite route c’est moins bien ça amorti un peu moins bien qu’une
berline ça on le sait, mais dans l’ensemble c’est pas mal . Mon épouse qui était à mes cotés n’a rien dit! Nous avions fait le même essai d’un Nissan NP 300 avec la nouvelle suspension, et là elle a été catégorique:" c’est dur et on est mal
assis!"

J’ai roulé 7 moi avec un Ford Wildtrack, nettement plus confortable et sécurisant que le L200.
Le L200 sautille plus, la direction donne un sentiment de moins de sécurité, mais sa me dérange pas, il est agréable dans son ensemble.
Après 4 kilos de pression dans les roues pour un véhicule de démonstration qui est censé rouler tous les jours je trouve bizarre.