Ridelle arrière Fiat Fullback

Bonjour a tous,

J’ai mon fullback depuis 1 semaine, il est équipé avec un bac de benne, un couvre benne hayon et un attelage.

Aujourd’hui je me suis aperçu que la ridelle arrière ne ferme pas a clef, elle ne se verrouille pas lorsque on ferme les porte avec la centralisation.

Pensez vous que c’est normal? ou est l’intérêt de pouvoir verrouiller le hayon et pas la ridelle? pensez vous que c’est un défaut ou est ce comme sa?

merci de vos réponse.

Non c’est pas un défaut mon l200 est comme ça aussi.

C’est comme ça sur grand nombre de PU :522:

Ben c’est pas cool du tout alors!!!
Il me semble que sur mon ancien navarra la ridelle fermé à clef, il me semble parce que sa fait plusieurs année que je l’ai plus!

Bonjour
Normal, cela est quand meme un utilitaire et la benne devrais reste ouverte pas de hardtop ni de couvre benne
on gagne déjà le malus alors !!! mais la serrure existe sur internet

L’équipement des Pick up est une vraie plaie, sauf chez VW et Ford où l’on peut optionner.

Sur le mien, j’ai même deux poignées à déverrouiller pour ouvrir la ridelle ! Comme sur une remorque !
Et je n’ai pas droit ni à la centralisation à distance, ni à la lunette dégivrante (ni aux rétros dégivrants), ni à la moquette…
Rien de tout ça, même pas en option ou en accessoire.

Ben oui, mais les simples cabines pour tous les constructeurs, se sont des utilitaires et rien que des utilitaires :batte:
C’est pour cela que je suis entrain d’étudier un passage chez les Ricains, par nécessité d’une benne de 2m40 minimum, sans pour autant rouler dans une camionnette…

Les bennes des single beds actuels sont à 2,30 m, c’est vraiment trop court ?
J’ai failli acheté un Ranger single, rien pour la possibilité de l’optionner !

J’aime bien aussi les américains, mais plutôt ceux du milieu des années 50 et début 70 !