AUGMENTATION DE PRIX

Le 01 JANVIER 2017…augmentation de 100 €HT

:gne:

Un nouveau type de marchepieds latéraux équipera les Fullback. Pour les deux types de carrosseries, Cabine Approfondie et Cabine Double, le design de ces marchepieds latéraux sera identique, ils ressembleront à ceux du Cabine Approfondie de cette année

bon 100 balles,on va pas chipoter :smiley:

Je trouve même ça un peu ridicule …quand mes autres utilitaires prennent minimum 1% dans les dents…tant mieux pour les clients, ce qui serait bien c’est d’avoir du stock…mdr
De mon côté je ne vends du haut de gamme boite Auto, je n’ai encore fait aucun basique…pour moi c’est soit ESCALADE ou PACK UNLIMITED…c’est limité

suis pas étonné vu la politique commerciale agressive du groupe fiat! :slight_smile:

bonjour , je suis sur le point d’acheter un fullback ou un l200 , je n’arrive pas a avoir d’info sur les améliorations ou modifications prévues sur ces véhicules pour 2017 ( j’avais lu queque part qu’il devait changer le systéme de connectivité et le gps et revoir les suspensions pour plus de confort ? ) ? je suis a la recherche d’un double cabine , boite auto avec super select2 et blocage de différentiel arrière .

cordialement Fred

Pour l’instant nous n’en savons pas plus…MITSU serait plus à même de répondre à l’évolution de gamme…
Pour l’instant j’ai retranscrit l’intégralité des modifications et non des supputations, 100 € HT a la hausse et les marchepieds …semaine 50 je pourrai voir la disponibilité des MY17 puisque nous ne pouvons pas les commander mais juste les choisir dans un listing…il faudrait vous rapprocher de votre concessionnaire FIAT pour les dispos…Bon courage il ne reste quasiment plus rien dans le haut de gamme

Bonjour , pourrais tu me décoder “la disponibilité des MY 17” , si j’ai bien compris la disponibilité des fullback dépend du stock France voir Europe , si je commande hors stock c’est 3 à 6 mois de délais ?
merci Fred

Ton commercial FIAT t’a extrêmement mal expliqué…c’est soit tu choisis dans les stocks FRANCE ou …RIEN…nous n’avons aucune possibilité de commander… juste CHOISIR

Ok comme ça c’est plus clair , question les fullback euros 6 ont l’adblue ? c’est quoi au juste adblue ?

de la pisse de cochon :mrgreen:

pas d’AdBlue…il faut juste un peu chercher sur google

Je n’ai pas le temps de répondre à vos questions en pv,je suis désolé, il faut poser les questions à votre commercial FIAt puisque vous êtes en négo , il sera très compétent

C’est surtout un truc supplémentaire et qui dit truc en plus égale source d’em…e en plus,
le systéme se compose d’un réservoir, d’une pompe électrique, d’un injecteur qui envoie le liquide dans le FAP et tout ça commandé par de l’électronique!!!

Je crois que je vais garder mon TOY 3.l encore longtemps