La voilà

IMG_7132_4.jpg

IMG_7131_5.jpg

IMG_7130_2.jpg

Salut, il est plutot pas mal ton fullback dans cette livrée vert/gris.
Tu peux nous en dire plus, finition, options ? Je vois que tu n’as rien dans la benne, ni bac de benne, ni bedliner ?

superbe l’ensemble jante+pneu :bien: :bien:

Alors voilà c est un fullback série spéciale avec tt options sauf les xenons
Modèle décembre 2016 avec 300km et payer 29000€ j ai demandé au dealer de Modane Savoie de me mettre un bac de benne une rideau de benne alu noir et récupérer les pneus d origine pour de bf 265-70-r17 prochaine modif peindre les jantes avec du fiolatec ainsi que les rétros et la face avant en noir plus une petite rehausse par cales

Je le récupère samedi matin à 500km de chez moi j habite à côté de salon de Provence
Je l avais vu pour les vacances au ski je me langui

Incroyable…je suis allé au ski à “LA NORMA” il y a 2 semaines avec mon FULLBACK et en descendant faire les courses à MODANE je suis tombé plusieurs fois sur ce FULLBACK en expo extérieure…en effet c’est la série de lancement, comme je n’avais jamais vu cette teinte (et jamais vendu cette teinte pour ma part) je l’ai découvert…très sympa, il faudra que j’en commande…Bonne route

Quand tu l as vu j’étais en pleine négociation téléphonique
Je l avais vu en allant aussi faire les courses à inter je vais le chercher à 9h demain apparemment sous la neige un super weekend à aussoi on va pouvoir respirer le Grand air