Fullback Série Lancement et différence Euro5/6

Bonjour tout le monde !

De plus en plus attiré par le Fullback, je me vois proposer un fullback de 2016 série Lancement par un garage.

Cependant je ne trouve aucune info sur l’équipement / options de cette série qui n’appartient donc pas au 4 finitions visibles sur le site FIAT.

Si vous avez des infos / photos ça me serait d’une immense aide :slight_smile:


J’ai cru comprendre que c’était de l’euro 5 contre de l’euro 6 pour les pack/sport/unlimited/escalade.
Qu’est ce qui change entre un Fullback euro 5 et un euro 6 ?

Merci :wink:

Bonsoir,
vous pouvez aller voir sur l’argus.fr il y a des détails sur les séries lancement
d’après mon concessionnaire lors de l’achat du mien les séries de lancement étaient en euro 5
faute de délais pour FIAT pour les homologuer en euro 6 avant le lancement du modèle.
pour moi le problème se posait pas car je voulais
Fiat Fullback 2.4 D 180ch Double Cabine Adventure Pack Escalade BVA

Pour info le fullback lancement cabine approfondie était à 32310€
cabine double 38730€
cabine double bva 40170€

Quand je vois le prix, ça doit au moins etre équivalent à un pack unlimited. Mais dur à confirmer malgré mes recherches…

Pour le tien tu parles de Adventure pack escalade.
À quoi correspond le “Adventure” ? :banni:

désolé je n’ai pas le détail

c’est le détail sur mon bon de commande
sur le mien il y a

Palettes au volant
Camera de recul
Alerte franchissement de ligne
Sièges cuir
Sièges chauffants
Blocage différentiel Ar
Système MultiMedia avec GPS
Jantes alu 17 pouces
projecteurs bi-Xeon

Doit être supérieur au pack unlimidel

car sur la brochure le double cabine adventure euro 6 pack unmilidel bva est à 37950€

car sur la brochure le double cabine adventure euro 6 pack escalade bva est à 40350€ hors peinture métal

Décidemment, je galère vraiment à trouver des informations sur cette série lancement…

J’ai l’impression qu’il existe plusieurs cuir : cuir perforé (vu sur des photos de unlimited) et cuir lisse (sur cross)

Qu’est ce que c’est sur un pack escalade et serie lancement ?

PACK ESCALADE = Cuir perforé je pense pour siège chauffant ? mais sans certitude

pour série lancement je ne peu répondre car je ne le possède pas
a+

J’ai essayé de comparer les différents packs avec ce que j’ai réussi à savoir sur le série lancement :

Par rapport au unlimited :

Climatistion automatique mais pas bi zone alors qu’elle l’est sur le unlimited
Pas d’ouverture et démarrage sans clés
Rétroviseurs non rabattables électriquement

Par rapport au escalade :

ecran 7" pour les 2
Sinon rien d’autres, pas de xénon ni de blocage de différentiel

Dur de comprendre le prix de départ.

Bonjour,

c’est bizarre comme situation. Si c’est un véhicule de 2016, c’est donc une occasion donc le véhicule existe matériellement. Il suffit d’aller le voir et noter comment il est équipé puis comparer à la liste des équipements d’un véhicule neuf sur le site Fiat…
Mais peut-être est-ce une occasion virtuelle? Aujourd’hui avec Internet on peut s’attendre à tout :astonished: !

C’est surtout qu’il est à 500km de chez moi :faim:

oui mais surement proche de quelqu’un du forum !
Si tu veux avoir un pré-avis sur un véhicule ça coute rien de demander si il n’y a pas une âme charitable pour aller y jeter un œil !

Bonjour

pour info il est dans quelle région ou ville ?

lien sur internet avec détails mais aucune certitude à 100%

https://www.neowebcar.com/vehicule-neuf/fiat/fullback/2016-24-d-180ch-double-cabine-lancement-1589773

je tente de mettre un lien en espérant que c’est pas contre le principe du forum