Arrêt de commercialisation du fullback

Si vous en voulez un, sur stock et faut pas tarder, mais il doit y avoir des affaires à faire !

Quel flop ce truc, faut croire que Le logo Fiat ne vend pas de rêve :siffle:

Pour ma part, à choisir entre les deux, j’aurai pris un fiat plutôt qu’un mitsu. Meilleure garantie et option de blocage arrière non dispo sur le mitsu. L’inconvénient c’est un défaut d’image et une décote plus rapide, c’est surement là la raison de ce flop. Dommage, plus il y a de concurrence, plus les prix sont sont à la baisse et plus les constructeurs se doivent de proposer de bons produits.

Salut tout le monde,
C’est triste à dire mais ça ne m’étonne pas du tout. Fiat, et plus précisément FCA est un groupe qui ne voit que le gain facile sans effort et sans investissement :confused: J’ai choisi le Fullback uniquement pour le blocage arrière.
J’ai trouvé un garage Mitsubishi sympa pour l’entretien et je compte le tirer jusqu’à ce que rouler au diesel soit considéré comme un crime :smiley:

+1 :slight_smile:

En même temps le l200 ne se vends pas non plus super bien, il ne reste pas beaucoup de parts de marché après les ranger, navara et hilux. Si fiat espérait faire un braquage en offrant un produit quasi à l’identique d’un modèle qui, déjà lui-même, ne plaît pas apparemment plus que ça, il rêvait.

Et puis le malus eco de 10000€ a du les aider a prendre la décision de l arret

Chouette, j’ai un “collector” alors :slight_smile:

J’ai préféré le fiat fullback plutôt que le L200 tout en sachant que ce n’était que cosmétique. La réputation de Mitsubishi a fait le reste.

J’en suis très satisfait et il convient parfaitement pour nos nombreuses escapades estivales. La raison pour laquelle il fût acquis. C’est un des avantages de la retraite :yahoo:

Concernant les entretiens, la concession me laisse carte blanche à l’atelier, mes 20 ans d’expérience 4x4 compensent largement la formation succincte reçue par fiat. L’avantage c’est que je profite de l’outillage et je prends les consommables chez eux. (C’est gagnant-gagnant). Trop maniaque qu’ils m’ont dit :smiley:

Je garderai Jack (C’est son surnom) le plus longtemps possible.

Avec un peu d humour, chez fiât, c’est comme chez un mandataire, ya toute les marques :
Fullback = mitsu
124 = mazda
Camionnette = Renault ou peugeot
500l = jeep

:slight_smile:

Le fullback a autant de succès que l’alaskan de Renault, il arrive un moment où il faut arrêter de prendre les gens pour des cons , juste rebadger un véhicule sans rien foutre et le vendre quasiment au même tarif ( sauf Renault qui le vend plus cher et s’étonne de ne pas en vendre) perso je prends ça comme un pure foutage de gueule donc je ne vais pas pleurer au vu de ces médiocritées .
Le pire c’est renault , je n’en reviens pas qu’ils se permettent de ce foutre de la gueule de leurs clients a ce point quand je vois la différence de tarif entre un alaskan et un Navara alors qu’ils sont identiques.

C’est rien à côté du Mercedes ( a moteur égal au Nissan)! :slight_smile:

Le pick-up mercedes utilise bien la base nissan mais est profondément revu, suspension, carrosserie, agencement intérieur…Rien de vraiment comparable au “travail” de fiat sur le l200.

Suspension ?
J ai été le voir de près, je n ai pas vu la différence, l intérieur, oui, le tdb est refait, mais ya beaucoup de pièces communes comme la console centrale par ex.es places ar avec les mêmes défauts…
Oui, plus évolué que le Renault, mais pas tant que ça, du moins pour les moteurs identiques

Bin oui même histoire mais encore pire niveau tarif, au moins mon D Max n’est pas un puzzle de différents chariots ou une pâle copie vendue à prix d’or, certe peut être moins abouti moins bien fini, moins statutaire , néanmoins il est simple , surtout fiable, beau sous tous les angles (pour moi), pas hors de prix et c’est un super compagnon de tous les jours .
Vive mon D Max.

L’autre jour , j’ai vu un classe X avec un V6, ce V6 est aussi dispo sur le nissan ???

Non, pas de v6 chez Nissan,
Chez Mercedes, c’est le v6 qui a un intérêt, l autre est 8000€ plus cher à équipement égal.

Parceque le v6 est mis avec une transmission intégrale. On s’approche du pick-up mid size ideal… Au prix près !

Avec un super sav pro …
Des gens a l’écoute pas comme dans une concession banale .
Style donner vos clefs mr on s’en occupe et a ce soir pour le règlement de la révision des 20000kms

il faut un peu innover pour vendre! (c’est pas le même tarif mais c’est un peu plus fun!)

Ton comparatif n’est pas objectif
Met un ranger d’origine a cote du fiat.
Le raptor est rehaussé elargisseurs D ailes pneus au moins 32p je pense calandre sport …
Le fiat est crade et sans aucun équipement je ne sais pas ce que veut dire tes photos l’ami mais j’en ne comprends pas bien le sens

Prend un fullback ou l200
Greffe lui les mêmes modif rehausse pneus équipement carrosserie tu va voir qu’il n’auras pas la meme tête

Ce n’est pas un comparatif, juste montrer que certaines marques font des efforts pour rendre plus attrayant leur véhicule que juste une copie d’un modèle existant, Ford n’est pas seul , Nissan l’a fait avec AT32.