Marquenterre, un beau dimanche printanier.

Et voilà quelques photos de nos aventures.
Un domaine immense, du sable, du sable, vue sur la mer et un temps superbe, juste un peu frais pour que le :51: ne chauffe pas trop vite !
Marquenterre_32.jpg
Marquenterre_34.jpg
Marquenterre_41.jpg
Marquenterre_51.jpg
Marquenterre_54.jpg
Marquenterre_56.jpg

Marquenterre_74.jpg
Marquenterre_77.jpg
Marquenterre_89.jpg
Marquenterre_92.jpg
Marquenterre_56.jpg

Marquenterre_95.jpg
Marquenterre_97.jpg
Marquenterre_105.jpg
Des chevreuils et des sangliers…
Marquenterre_118.jpg
Et un chauffeur 1/2 portion !
Marquenterre_121.jpg

:bien:

pas besoin d’aller en afrique :siffle:

Jolies photos :bien:
Alors , ca passe partout le range ?

Oui ! Il a bluffé tout le monde, moi le premier ! Je suis passé dans des trucs, je n’imaginais même pas…
Sur les 4 véhicules, on est que deux à ne pas avoir eu besoin d’un coup de sangle : le 105 grâce à son blocage arrière et son turbo magique et le mon Range avec ses blocages électroniques. Seule la garde au sol est un peu juste, même en position haute, mais il n’y pas grand chose à faire pour le réhausser. Peut-être un kit allemand pour forcer l’électronique à utiliser les dernier cm ?
Le Range classic et l’autre Toy n’avaient pas de blocage et les croisements étaient terribles dans le sable creusé.

Belle ballade.

beau terrain de jeu et pas commun :bien: :bien:

je ne vois pas les photos (je suis sur le pc de ma boite, ça doit etre parce qu’elles sont sur un site interdit chez nous) mais je suis sur que c’est beau (j’y suis déjà allé :smiley: )

Il a l’air superbe, ce terrain :bien:

C’est plus qu’un terrain, c’est un domaine privé classé de 1000 Ha où on peut pratiquer diverses activités nature, dont le 4x4 (eh oui, considéré comme activité nature !) le 3ème dimanche de chaque mois.
C’est une randonnée guidée qui allie franchissements dans le sable et dans les pins et découverte de la faune et de la flore. Amusant et passionnant en même temps.
Dommage, c’est un peu cher (120 €/4x4 quel que soit le nombre de passagers).
http://www.domainedumarquenterre.com/index.php/fr

Bizarre, les photos sont tout simplement hébergées sur le forum. :doute: :doute:

20 ans d’écart ! Pont rigide ou suspensions indépendantes ?
Marron.jpg
bleu.jpg

vu comment nos postes sont installé, je ne cherche meme plus à comprendre…

c’est mieux quand on voit les photos !
Elles sont trompeuses car de memoire, il y a des pentes plutot raides.