Journée PU dans le 64 ( Six Quatre )

Voila, suite a une discution engagée dans la rubrique Presentation, Chris, Sergio et moi proposons d’organiser une journée PU autour de Pau , puisqu’il semble que nous soyons quelques un du 64 !

Pour l instant, on ne sais pas encore ou et quand, a priorie un terrain autour de Pau genre Montalieu, mais dans le 64 :slight_smile: enfin, c’est a decider.

Qui serait interessé par cette journée ? (biensur ouverte aux non 64 :slight_smile:)

:twisted: Dommage que ce soit aussi loin. Je serais bien venu moi.

Et moi donc , saurait été un plaisir :stuck_out_tongue:

Plus au milieu, oui, mais l idée est deja prise :slight_smile: :slight_smile:

Alors on va voir pour une preversion en bas a gauche pour commencer :slight_smile:

ok je suis partant pour le terrain je ne connais qu’un seul terrain privé et payant a ST COLOME par contre si ca vous interesse on peut faire un journée petite balade 4x4 + balade pedestre + resto il ya un jolie petit coin du cote de PEDEHOURAT entre bruges et louvie-juzon
A SUIVRE

Salut à vous soixante quatrequatreux;
je déterre ce post pour deux raisons:
la première la plus importante essayer de refaire une sortie 64 : vu que la première etait sympa pourquoi ne pas remettre ça avec peut etre cette fois un peu moins de neige et un peu plus de boue et de franchissement ; à creuser : l’idée du terrain à sainte colome, trouver qqchose sur le pays basque là bas je suis sur quil doit y avoir des pistes tres sympatiques ou voire même l’espagne si on peut trouver un RB ( ca fait longtemps que j’ai pas mangé de tapas) …
deuxieme raison de mon post : je pose une question à ceux qui vont au rassenblement nissanpickup; quand pensez vous y aller et surtout revenir, comment voyez vous le week end etc etc etc …
je précise que je préfererai avoir vos réponses à la seconde question devant une bière donc dépéchez vous de choisir un jour pour faire une sortie . :slight_smile:

je me prépare le foie en attendant de gouter à ta potion magique …
comment on appelle ca déja ?

j’espere que tu va pas a pralognant la vannoise chercher tes fleurs pour faire ton genepi
s’est interdit et sa coute cher de ce faire prendre

salut pour la sortie sur pau pas possible 3 h de route et surtout ecole le samedi pour les petiots et devoir tout le weeck end mis pour la sortie du 1 mai j’ai pose la semaine donc si tout va bien depart le vendredi fiesta a donf 3 jours
, puis visite de la france le reste de la semaine

salut a tous
tu as raison de relancé tout ca il est vrai que moi aussi j’aimerais bien remettre ca
vu que la premiere sortie etait tres sympa
pour le terrain de st colome je peux me renseigné je connais un peu le gerant j’essaie de le faire dans la semaine
pour une sortie dans le pays basque je sais qu’il existe une multitude de chemin mais ca devient difficile car il y a eu un peu d’abus de la part de certains et les pistes se referment de plus en plus , autour de mauleon il existe aussi pas mal de chose a faire,
je vais appeler le gerant de st colome et j’essaierais de voir avec lui il organise des sorties guidé et avec autorisation il faut peut etre voir le cout suivant le nombre et la sortie pourrait etre terminé par un repas dans une ventas

pour le weekend du rassemblement j’ai la possibilité de partir le vendredi a partir de 13 h
avec retour imperatif dans la journée du lundi (ecole pour les enfants et boulot pour les grands ) je pense louer sur place un mobilhome pour le confort de toute la famille
enfin comme tu le dit on s’organisera devant une ptite mousse

A++++
CHRIS

super ychris tu vois ce que tu peux trouver je vais lancer un post sur forum 4x4 pour voir si quelqu’un à un road book sur le pays basque mais je crois comme tu l’as dit que ce sera difficile…
pinto : je pensai qu’il fallait beaucoup plus de temps pour venir depuis chez toi on pourra se faire une concentration SUD dans ta region…
par contre c’est vrai que j’ai ecris sortie 64 mais tout le monde est convié on est pas sectaire : à partir du moment ou vous avez une benne …
:wink: le rob
allez même si vous étes marseillais et en break ca peut aller

par contre pour revenir sur le rassemblement : je pense pouvoir partir le vendredi midi pour y etre le soir je ne suis pas fixé sur l’hébergement par contre ca serait pas mal d’etre au meme endroi; pour le retour idem que chris boulot le mardi matin donc départ en fin de matinée.

Bon, je vous briffe un peu pour le rassemblement.

Je doit recontacter le proprio du terrain et celui du camping vers mi avril pour leur dire combien on sera
J’ai déja effectuer une préréservation sur le camping pour 15 PU ( les un à coté des autres :x ) et d’un bungalow (pour le chef, aurait il la santé fragile? :x ).

Quand vous m’enverrai votre inscription , dites moi comment vous faites pour les nuits( sans détails quand même :x ) et je réserverai tout cela le moment venu (le plus groupé possible ) .
Plus vite je saurai combien on est , mieux se sera pour pouvoir réserver comme on le souhaite :stuck_out_tongue:

Sinon , pour votre sortie , pour moi , ça fait un peu loin , dommage :cry:

je viend d 'aacheter une tente pour le sol pas les moyen pour le toi donc s’il fait pas trop froid je campe ; pour ma famille premiere experience donc faut quelle soit bonne
musique concert a donf

salut
j’ai eu quelque nouvelles pour le terrain de st colome praticable a nos pu
par temp sec ou equipé de pneu offroad et d’un niveau difficile voir trialisant
par endroit
le tarif est de 25 euros par vehicule et par jour avec possibilité de manger sur
place ainsi que d’autres activités (quad , pintball , accro-branche etc )
j’attend de voir le gerant pour des tarifs de randonnés guidé dans le bearn ou
pays basque ou espagne
je vous tiendrais au courant :idea:
A+++
CHRIS

:idea:
nous sommes tous les deux en mixtes AT donc ca devrait aller si c’est plat si par contre il y a du devers ca sera moins cool et toby qui, je l’espère, sera des notres a des pneus TT et cette fois ci ca sera peut etre lui qui nous tirera…
:wink:

Ok pour remattre ca dans le Six Quatre, pour le rassemblement, je n ai pas encore reflechit exactement quand partir, mais honnetement, je pense partir “un poil” avant vous vue la vitesse max de mon 21(un bon 110/ 120 sans chauffe surtout qu’il sera chargé de la benne ! , je ne veux pas vous faire languir sur vos pedales d’accelerateur pendant 800 km :slight_smile:

non il y a pas 10 m de plat sur ce terrain tout est en pente et vraiment raide par
endroit le proprio m’a certifié que comme aujourd’hui quand c’est gras impossible
de passer avec des mixtes il a lui meme un pu mitsu et il descend dans le sous bois
qu’avec des pneus cross
par contre quand le terrain est sec ca passe en mixte mais pour ca il faut attendre
le mois de mai ou juin quand les arbres ont leurs feuilles ou alors aprés des periodes seches assez longue , le terrain est en sous bois dans une cuvette il rammasse la flotte de toute part il ya aussi des branches qui viennent tutoyer la carrosserie :cry: :cry: la piste n’est pas tres large , elle est surtout pratiqué par des quad
a voir on peut aller y faire un tour des que j’aurais contacté le gerant
A++++

on a dit une bouteille de jurancon pas un tonneau …
:smiley:

SALUT TOBY
je ne peut pas te laisser partir tout seul et je crois que les autres seront d’accord
avec moi , ici on abandonne pas les anciens donc on part groupé et on le fera
a ton rythme ( on a aussi besoin de tes gps ) :lol:

non on vas pas le laisser tout seul pour le départ par contre pour l’arrivée …
je plaisante ca me calmera de suivre d’autres personnes par contre d’ici la il faut que je me monte la JFK qui traine dans le garage ca devrait faire l’affaire.