questionnaire corse

coucou tous :wink:

non, je ne suis pas encore mort :moqueur2:

j’ai un petit jeu à vous proposer qui va m’aider à préparer mon itinéraire en corse (je sais, je suis à la bourre :siffle: )

pourriez vous me donner 10 noms de ville, village, plage, col, cave à vin, boucherie locale :miam: …qui effectuerai un tour complet de la corse (extérieur-intérieur).
bien sûr, les incontournables pour le touriste que je suis sont appréciés (désert des agriates par ex).
en bref, si vous aviez que 10 endroits ou aller passer une nuit en corse (bivouacs sur plage fortement recherché :mrgreen: ), quels seraient ils?

svp, faite attention à l’orthographe des noms, ça m’éviterai de passer un moment à rechercher le bon nom :merci:


merci merci les copains :copain2:

MP :wink:

désolé je peut pas t aider j ai manger dans une auberge de famille du coter de bonifacio qui organiser des ballade aussi mais je me rappelle plus le nom

répondu
merci :slight_smile:

MP :wink:

Ça fait longtemps que je ne suis pas allé en Corse en été, alors je ne suis pas sûr de ce qui sera accessible ou pas… Ce qui me vient…

En Corse, presque tout est beau, quelques idées sortant un peu des sentiers battus, mais le MP d’Eric sera sûrement plus complet et précis…

  • La vallée de Sisco et le col Saint-Jean dans le Cap Corse
    (il y a un coin sympa pour le bivouac en redescendant vers Olcani)
  • Les plages de Loto et de la Saleccia dans les Agriates
  • La plage de l’Ostriconi à l’Ouest des Agriates
  • La vallée de la Tartagine
  • Le plateau du Coscione si accessible l’été
  • La calanque de Conca à partir de Sartène
  • Etc, etc…

Envoyé .

Bonne lecture

Tout d’abord :











le bateau !




:dehors:

salut fyms

je reviens juste de l’ile et j’ai pas eu le temps de poster les photos et les impressions.
mon numero en mp .

répondu :smiley: …trop tard :siffle:
ça fait quelques jours que je me suis pas connecté au forum…et voilà! :moqueur2:

départ cet aprés midi pour nous, bateau demain 13h00…apéro sur plage 20h00 :mrgreen:

bon voyage et bonne balade :bien:

Bonnes vacances

Bonne vacances, la Fym’s family !

Bon voyage Florient :mrgreen:

À la Strato family aussi ! :mrgreen:

+1 , bon séjour :smiley:

bon séjour à nos 2 familles adorées :tchin: :tchin:

+10000 :smiley:

+10001

ils ont débarqué sur l ile de beauté , mais ou sont -ils??