Recherche petite ballade d'initiation.

Bonjour à tous,

je viens donc de recevoir mon pickup… :yahoo: :yahoo:

je me fais déjà vraiment plaisir sur route… mais je me demande de plus en plus si je ne devrai pas tester un peu le coté “Terreux, caillouteux, Boueux” des ballades…

pour ce faire je recherche une petite ballade sympa à effectué du coté de la suisse (En suisse je pense que c’est mort vu le nombre d’interdiction…) plus précisément de Genève donc dans le 01, ou le 74, même si c’est plus loin, je suis près à faire des kils.

Je précise que je suis débutant voir en dessous dans le 4x4… :moqueur2: et que mon navara est d’origine (pas de treuil, hi-lift, TireFort, pneu TT (pneu actuel : bridgestone Dueler H/L), ou autres)

Ou mieux, si quelqu’un souhaite m’accompagner et me montrer une petite ballade, et me conseiller d’où poser mes roues se serait l’idéal… :siffle:

J’attends avec impatience vos (nombreuses) réponses

et je vous en remercie déjà.

Bon alors voilà,

j’ai été promené mes roues du coté de Crozet sur des petits chemin en forêt.

Une sympathique petite journée. ou j’ai pu commencer à m’amuser avec mon PU.

Des photos peut être?

Si tu veux te joindre a nous surveille ce post une sortie est envisagée dans le 01 ou 71 ou 42 les dates a définir .

Ben mon :frowning: dans la precipitation…

J’avais tellement bien prepare mes affaires que l’apn ben il est reste a la maison… :confused:

Une autre fois surement :wink:

C’est volontiers que je me joindrait a vous je garde un oeil sur mon post.

Merci de la proposition

trop loin pour moi :frowning: :frowning:

Pour moi aussi :frowning:

Alors alors…

Calou ?

Des nouvelles, une date, un lieu a proposer…

Je ne vois Toujours rien a l’horizon…

Est-ce toujours en projet ?

calou a beaucoup de taf sur son PU!! grosse prépa raid pour très bientôt :wink:

Oui comme dit Missa pas trop le temps là on pars dans 1.5 mois en raid et je suis loin d’être prêts, et surtout j’ai pas de nouvelle de Dom et de Krabo.

Mais ça serait bien qu’on programme ça car j’aimerai tester mon PU en TT et aux combes grondées il y a une piste rapide si je ne m’abuse.

Bon bien, et bien si on organise quelque chose je serai volontiers de la partie, sinon bon raid et on verra pour essayer de se faire une sortie ensemble afin de se rencontrer a ton retour. Cela serait sympa.

Merci, oui dès que quelque chose se trame on te tiens au jus.

pas que lui d’ailleurs :ange: :ange:

Tiens, et vous les sudiste, vous avez une sortie en vue ?? :siffle:

oui!! quand les sud ouestiste tomberont d’accord sur une date pour une ultime reco :moqueur2: :moqueur2: