Cherche ballade en cellule sur les pyrénées orientales 66

Salut a tous,
je viens d’acquérir une cellule pour mon D22, je cherche à savoir si quelqu’un connait des ballades sympa dans les PO?
merci@+ :copain2:

tu as la boucle andorrane ou catalane mais faut prendre un redbook ( je sait plus ou ) desoler

roadbook chez vibraction

voila s est la :bien: et sans les fautes en plus :smiley:

et en plus il sont super genial

on part mardi faire la catalane avec Dila :conduire: :conduire:
il y a apparement 2-3 petits passages “critiques” selon les intempéries…je te dirai ce qu’il en est à notre retour :wink:
car une cellule ça fait quand-même pas mal de poids dans les dévers :slight_smile:

Ca dépent de la cellule :slight_smile:

c’est pas faux :smiley:

merci pour vos réponse. Je possède un cellule starcraft à toit relevable qui ne fait que 475 Kg.
Est ce que vous connaissez un site ou l’on peut trouver des RB gratuit? Ceux de vibractiobn on vraiement l’air super mais un peu cher pour moi :pulp:

c’est quoi cette cellule ? Tu as des photos ? ca m’intéresse :smiley:

C’est le mot cellule que tu comprends pas ??

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :moqueur: :ange:

Salut,

question prix, c’est ce que je me suis dit pendant des années, sur 3 ans j’en ai fait 2 de chez eux et honnêtement çà vaux le prix. et puis il faut relativiser, un road book c’est un resto ou une nuit d’hotel (çà dépend de combien on est ! ! :smiley:

en tout cas ce sont des road book trés bien fait, précis et tout et tout + adresses locale essence, dodo repas. . .


Concernant ta cellule, où l’as tu trouvée (enfin achetée).

à +

C’est une cellule fabriquée au état unis que je viens d’acheterà toulouse (terramachina, c’est un professionnel qui les importe de hollande). Je mettrai des photos dés que j’en aurai.

Comme promis voici quelques photos
cellule 1.JPG
cellule 2.JPG
cellule 3.JPG
cellule 4.JPG

:bien: :bien: :bien:

Sa a l’air super grand

c’est pas si grand que çà mais c’est bien agencé. C’est le grand angle de l’appareil qui fait çà je crois. En tout cas c’est confortable :photos:

Tu as mis des lames renforcées? ou des boudin pneumatiques?

J’ai commandé des boudins, mais la cellule ne pèse que 500kg. Pour l’instant je fais sans.

:wink:

Je connaissais pas comme cellule mais ça à l’air pas mal :bien:
sur cabine approfondie ça doit être tip top.
les cellules c’est que du bonheur bonnes balades avec ton ensemble

:conduire: