Val D'ARAN / ANDORRE

Salut demain nous partons faire une parti sur deux jours de la rando pyrénéennes val d’aran andorre en quad, j’èspère qu’il y aura du soleil, et des vaches. :soleil:

Bonjour

bonne ballade, n’oublies pas un appareil photo

:ange:

bonne ballade les amis et faites nous un topo de tout à votre retour :bien: :bien:
t’as fait les pleins?? NANNNNNN!!! pas des machines,je parle du :51: et :tchin: :mrgreen: :mrgreen:

photos et encore photos , et bonne ballade

Non depuis notre derniere rencontre avec des vététistes a l’aigual, dieu ma donné un messages, mais y a pas mal de petit troqué dans les villes que nous allons traversé :51: :copain2: :tchin: :moqueur2: :helpsos: :helpsos: :helpsos: :helpsos: :helpsos: :helpsos: :helpsos: :helpsos: :mdr3: :helpsos: :mdr3: :mdr2: :exite: :exite: :exite: :exite: :exite: :exite: :exite: :exite: :exite: :exite: :exite:

c’est que ça coûte cher en apéro de se faire des nouveaux amis :mrgreen:

Belle ballade (rb vibra…), je l’ai déjà faite que du beau et du bon, à la santé de tes nouveaux amis et gardes en un peu pour la fin du mois :smiley:

Sa roule did, on y va de ce pas :conduire: :exite: :exite: :exite: :exite: :exite:

+1 :photos:

Sa y est nous sommes rentré la moitié du parcour a été fait, nous avons eut beau temp :soleil: , des paysages magnifiques, avec pas mal de chose a voir tout au long du parcour.
Je la conseille a tous le monde.
Seul problème beaucoup trop de véhicule sur certaine portion de chemin :confused:

Bientot les photos :photos:

oui, oui les photos :exite:

:batte: :batte: :batte:

http://www.youtube.com/watch?v=Pv9oe5MQyI8

Hola dos sangria senior :surprise: :moqueur2:

t’apprends vite la langue :ange: :moqueur2:

bien belles photos :bien: z’avez eu plus de chance que nous sur le temps :doute:

+1 :smiley:

+2 :smiley: :bien:

Superbes photos et reportage, bizarre tu ne souris que devant la sangria :doute:

:smiley: :smiley: biz à Céline

Et zou :smiley:

:siffle: :siffle: :siffle: :bien: :bien: :exite: :exite: :exite:

bili bili bili biliouuuuu…on aurait dit manon des bourses :mdr2: :mdr2: