Sortie dans le Bearn (64)

EDIT de Toby64 :
Suite a une idée lancee dans un autre post, nous continuons la discution ici :

Toby64 : ““Puisqu’on est pas mal du 64, elsinor, tu connais pas un coin sur pau ou on peut faire quelques centaines de m dans des coins simpas ? histoire de se faire une petite apres midi pu ?
l annee derniere, j avais passé rdv a ychris vers le terrain de saut des paras a uzein, mais quand c’est sec, ya rien a faire (surtout quand c’est la guerre sur place )””




bien ecoute toby64, je connais plein de petit chemin ds le triangle pau, nay, soumoulou, mais je doit bien t avouer que c pas le top top tu fini par recroiser des route tous les 2 kms, mais bon c en cherchant que lon decouvre, moi je suis dispo assez souvent je te donne mon tel 06.21.75.00.78, afin que lon puisse balader ( au faite today journée j aide les plats, pourtalet c 4x4 ou rien).

donc sur le 64, c dure dure j ai cru entendre que verre morlaas y a moyen mais bon?!?!?!

sinon faut attendre la fonte des neiges et le reseau pompier ds les montagne sera roulable.

je connaissait bien le chemin Henry4 et quelques chemins //, pour les avoir fait en moto souvent, mais maintenant c’est interdit.
sur nay il y a plein de chemin, mais comme tu dis, faut connaitre. ou alors, il faudrait qu’un de ces 4, on parte avec un gps et une carte ign se faire un tracé .

j ai les gps, mais pas la carte lol, et c quan tu veu demain matin si sa te dit, appel moi si tu veu pour se mettre au point, enfin si t dispo.

en tous cas quan tu regarde vu du ciel avec google earth y a moyen de s amuser verre chez nous

demain, je ne peux pas, mais samedi prochain (matin ou aprem ?) c’est possible. si ca te dis, faut que je retrouve les cartes ign d ici (je dois avoir ca qq part, maizou !)

ok pour samedi prochain, meme ce dimanche if you want, pour les carte si tu trouve pas on pourra investir sa doit pas etre trop trop chere j’imagine.

ok pour samedi prochain, je cherche “activement” mes cartes :slight_smile:

rdv pris, mais l’apres midi, sinon dimanche (ds 2 jour)?

ce we, je ne peux pas, (velo dimanche :twisted: , mais faut perdre ou du moins essayer ce qui a ete pris ces 15 derniers jours !)

:lol: :lol: :lol: moi j atten la canicule pour fondre

ok samedi prochain

salut elsinor et toby
je viens de voir vos post et votre idée de reperage m’interresse si je peut me joindre a vous
pour information au alentour de nay la plupart des chemins sont interdit avec panneaux
et les gardes forestiers surveillent et ont le pv facile , autre chose on est encore en periode de chasse et donc la cohabitation est difficile attention aux plomb dans la carrosserie

bon a part ca vous comptez partir avec quoi comme monte de pneu ?

ben moi jai pas assez de sous pour acheter une autre paire de roue, donc je reste en monte d origine, j ai une sangle pour tirer :lol:

pour le depart ben la c comme vous voulez, moi je suis dispo.

pour le lieu de balade, je v me renseigner lundi aupres des different mairie de coin, pour eviter les mauvaise surprise, je vous tien au jus lundi soir…

salut les gars; je suis partant si vous voulez bien de moi !
que pensez vous de la montée d’aste béon falaise aux vautours les cabanes de berges revenir soit vers castet avec la montée du jaut soit vers nay j’ai fais vers castet c’est court mais sympa par contre si il y a trop de neige ca sera dur a voir…

moi y a pas de probleme je suis la meute, l’important c une journée tous ensemble ! ! ! :smiley:

on est deja 4, c bon sa , hi hi hi

vas falloir prevoir le pic-nique qui vas bien ! ! !

salut a vous

bon moi je suis ok
comment on s’organise a quelle heure on demarre et quel est le point de ralliement
depart le matin ,l’apres-midi ou toute la journée

sergio la piste dont tu parle es celle que l’on voit depuis le troncon rapide sur la gauche
en montant, piste en epingle a flanc de montagne si c’est la il a un petit moment que j’avais envie d’y faire un tour

on se tient au jus pour le depart (vivement samedi) :idea:

moi je dit toute la journee, sa vous dit? pour le point de rdv!!! ben on a qua faire au milieu de tous, moi c pau centre …

pour le rdv moi je suis a nay on pourrait se retrouver a louvie-juzon centre si l’on va vers castet (café et boulangerie sur la place)

parfait pour moi louvie, faut voir avec les autres.

on partirais de louvie vers nay? parceque si on vas vers laruns on risque de ce faire bloquer par la neige, moi sa me derange pas, mais bon ( gourette en bas ya 70cm)…

Salut je fais un post pour qu’on en parle et arrêter de pourrir celui ci qui était une très bonne idée …
Donc grand manitou du forum si tu veux bien effacer les quelques messages un peu inappropriés merci d’avance.
:wink:

Voila, c’est fait, j ai divisé le post d origine pour qu’il reste en effet tel qu’il avait ete lancé, et nous pouvons continuer ici !

Bon, moi je viens de Lescar (de l autre coté) , donc ok pour Louvie si on roule labas, sinon, peut etre un rdv plus pres ?

(pour une fois , je ne vais pas faire Rebenac / louvie en velo :slight_smile: )

bienvue sergio64, je ne savait comment retransformer nos dialogue, le premier post doit rester simplement sur une description d acces a des terrain ( et uniquement), pour la clarter a la lecture.

pour la balade je confirme samedi prochain, a priori le rdv c louvie juzon (entre pau et laruns), en debut de matinée.

je redonne de nouveau mon mail et tel, afin cette fois d’eviter de trop pourrir le forum pour rien

06.21.75.00.78 chyerard@hotmail.com

voila, voila, tous est dit… :idea: