sortie TT belley 01

Salut a tous, suite a un article dans passion 4x4 j’ai pris contact avec le furet club 4x4 qui gere le terrain comunal de belley dans l’ain (proche nantua) il nous garde(pickup mania) le dimanche 14 novenbre au tarif club,c’est a dire 10euros par véhicule ,possibilité barbecue et un abri a disposition en cas d’intemperies,le site fait trois hectare(petit) mais regorge de zone,le gars possede un navara et il dit que c’est ok pour les chassis longs…
pneux TT recomandés(muds ou mixtes en bon états) ouverture du site a neuf heure…
voila c’est l’occasion de nous rencontrer et de voire de nouvelles tete, je compte sur les 69, 71, 73 ,74, 38 et 01 qui sont pas trop loin du site pour venir passer une bonne journée avec nous …
déja inscrits:
-calou
-dom 38
-krabo69

@plus xav.

amuser vous bien :bien: trop loin pour moi :frowning:

excellent ça!! :bien: :bien:
je ne pourrais venir car j’ai une sortie quad dans le gard la veille :frowning: :frowning: serai bien venu retrouver les copains :conduire:

c’est domage,le site des patrol gr y etaient il y a dix jour ils se sont éclater parait’il

Bonjour,
Pour ma part c’est oui, si vous acceptez un Dmax en “chaussure de ville”, (Bridgestone Dueler H/T).
Pensez-vous que je pourrai quand même m’amuser un peu ?
Sinon, un petit tour pour vous regarder et faire votre connaissance, suis pas très loin.
Je prendrai mon adhésion ce jour là, hein ?

Désolé, moi peu pas venir :confused:
Amusez vous bien :conduire:

Salut almateva, pas de probleme pour moi tu es le bienvenu , si jamais le temp est sec tu pouras t’amuser sinon tu embarqueras avec l’un de nous, de toute façon tu seras la pour le plus important…le casse croute :faim: .
pour la cotisation c’est sur place effectivement, par contre le gars me fait confiance et ne me demande pas d’avance d’argent donc j’espere ne pas avoir de désistement de derniere minute…
ça m’evitera de passer pour un c.n…
sinon ton concessionaire loue peut etre des pneus tt(chez starterre il le font)
a plus xav

D’accord. Alors on attend et je confirme d’ici la fin du mois. Ok ?
En attendant je vais peut-etre financer mes pneus, ce serait l’occasion - Ouille ! :surprise: .
A ce propos j’ai posté des questions ici : Pickup-Mania - Information
Merci.

Heu … Belley proche de Nantua … c’est bien Belley 01300 ? C’est quand même à une 60taine de borne de Nantua ! C’est bien ça ?

euh… :redface: oui c’est bien ça…c’est a force de voir le paneau sur l’autoroute c’est la sortie avant nantua,donc j’avais associé les deux…toute mes confuses
en tout cas nous sommes déja cinq et les d-max seront en forces :pulp:
-dom38
-calou
-almateva
-riri71
et moi meme

Hép là …
je me permets de preciser à nouveau que pour moi ce n’est pas encore sur sur sur … enfin si, presque. :slight_smile:
Je confirmerai, ou pas, à la fin du mois.
C’est reservé aux mecs où les wifes sont admises ? :pasmafaute::siffle:

Moi c’est sur j’y serai avec ma moitié sans les enfants. (Si je ramène le PU entier du bac a sable) parce qu’avec la 318 ça va pas passer je peux pas monter les pneus mixte dessus ça frotte sur les ailes quand je braque :mdr2:

Riri on fait route ensemble ? je te donnerai du sable ce jour là.

Salut almateva,
nos sortie tt sont familliale et bon enfant(comme le forum) et sont surtout prétexte a se rencontrer…si tu as a changer d’avis je ne t’en voudrais pas …mais tu vas rater un grand moment…
a plus xav

Ok ! Ok ! Pas de problème, je pense que l’on viendra à 2.
De toutes façons, j’vous connais pas encore, mais je lui ai déjà parlé du forum …
elle sait que vous êtes tous des … fêlés :surprise: :siffle:
(Ca nous va parfaitement …) :pulp: :fille:

Disons plutôt de grands enfants

Y a que le gôut du lait qui change, c’est ça Thierry ?
:51: :copain2: :51: :copain2: :51: :copain2: :51:

Amusez-vous bien et bonne rencontre :bien:

+1 bonne rencontre

encore deux grosse semaine a tirer et on y sera :yahoo: :yahoo:
avec peut etre la participation de belette 74 et de ultimate 38 avec sa jeep…a confirmer
xav

Bonjour,

je suis intéressé par cette sortie. Questions: il faut être membre de l’association? Si oui le règlement de la cotisation peut il se faire le jour même?
Bonne journée.

bonjour paulo 74, pas besoin d’etre membre car nous sortons sur un terrain privé sans engager le non de pickupmania…mais on bénéficie du tarif club, pour la cotisation c’est sur place.
donc tu es le bienvenu, rdv a l’ancienne gare de belley vers l’usine volvo a 9h et de la le gars nous guidera.
ne pas oublié le picnic et les boissons car ça déshidrate le TT :tchin:
a plus xav