week end en Alsace marché de noel les 11 et 12 décembre

salut
marché de noel les 11 et 12 décembre en Alsace Ribeauvillé Riquewihr Colmar…

Tu seras la bas ce weekend là?

salut
oui je part vendredi après le boulot comme ca je suis sur place le we l année passée j ais logé a st die.
http://img214.imageshack.us/img214/8803/dsc07889p.jpg

ce sera un plaisir de ce voir

+1 :bien: :wink:

Profitez de votre ballade Haut_Rhinoise pour voir celui de Kaysersberg, bien plus plaisant que tous ces alignements de cabanon posés pour guetter les tou… Gentils visiteurs :orage:

A Strasbourg, cela fait longtemps que je n’y mets plus les pieds: En dehors du vin chaud (que je ne bois pas :copain2: ), tout le restant est du “Made in PRC”… Merci bien !

Mais le quartier ancien : Petite France, et autour de la cathédrale + les bâtiments de la période germanique valent le détour. Pensez au “Haut Koenigsbourg” en soirée c’est féérique si la brume est de la partie… Très bonne incursion Alsacienne à vous :bien:

C’est exactement ce qu’on m’a dit cet été !! Je suis tombé dans une crêperie de Guérande sur un gentil monsieur qui s’est avéré être le maire de Kaysersberg. Sa femme nous a vanté les mérites de leur marché de Noël bien plus authentique que celui de Strasbourg, ainsi que la beauté des paysages aux alentours. Il faut qu’on y aille un de ces jours, ca semble valoir le détour !

bonne soirée !

bonjour a tous
je suis allé a kayserberg l année passée c étais superbe
je voudrais aller a ribeauvillé riquewihr et kayserberg cette année

Ribeauvillé c’est comme Kaysersberg, pas de cabonons a touriste, c’est un marché medieval dans la continuité de la fete des menetrié “Pfiferday” (debut septembre)… :wink:

on pourrait se retrouver le weekend là ?

je regarde pour une auberge dans le secteur… :wink:

:yahoo: :yahoo: une auberge.
Si c’est pas l’auberge rouge quand même. :smiley: :smiley:

J’ai ajouté la date au titre .
Qui viens?
Marc
Thierry 88
Jemes
Alain 68
Seejay & Gregory (avec Choupchoup)

C’est un peu loin, non ???
Il y a ± 460 Kms de Namur. :chaud: :chaud:
C’est plus loin que Strasbourg.

tu coupe au cour par le col du bonhomme

si nous sommes disponible nous serons bien évidemment de la partie

Je vous mets dans la liste :wink:

je vais voir ça …

Nous ne serons pas libres à ces dates… Sans nous pour cette année.

:frowning: