Sortie Cluny et nouvelle peinture sur le Dmax ...

Ce WE, lundi matin exactement, j’ai eu le plaisir de rencontrer et de faire connaissance avec un membre du forum. Après avoir passé plus d’une heure ensemble à discuter et admirer nos Dmax, nous nous sommes séparés en nous donant RV le 14/11 à Belley. Lui devait rentrer rapidement sur Mâcon et moi j’etais à 10mn de la maison familliale. :wink: Je connais bien le coin et j’ai donc decidé de rentrer par “les petits chemins”. Ballade magnifique en foret d’automne, j’ai pu faire “mumuse” sur des chemins bien boueux et apprecier les qualités du Dmax en zone humide … :bien:
Bon, :siffle: , je crois que j’ai voulu tester les limites :surprise:
Voilà le travail : :pulp:
Dmax 001.jpg
Dmax 004.jpg
Dmax 006.jpg
Dmax 008.jpg
Dmax 009.jpg
Dmax 010.jpg
Dmax 011.jpg
Dmax 017.jpg

… et voilà le sauvetage :chaud:
:siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle::merci:
Dmax 019.jpg
Dmax 021.jpg
Dmax 024.jpg
Dmax 031.jpg

ça pour une peinture c’est une peinture :bien: :bien:
c’est quoi comme teinte ?

ma couleur preferée :ange:

J’ai mis plus d’une heure à nettoyer … il en reste encore sur les 2 lunettes entre entre le hardtop et la cabine :surprise: et dans les joints de fenetres :surprise: (galère)

Beau plantage :bien: :mdr2:
Mets de bon pneus TT et ca va passer comme si le chemin étati sec :wink:

Jolies photos :bien:

:photos: :photos: :photos: :photos: :photos: :fille:

comme dit le chef :ange:

Dans l’histoire je me suis apperçu que derrière, sans attelage, il n’y a rien de prévu pour accrocher un cable ??? :frowning:

c’est pas des pneus qu’il fallait mais plutot des roues à aubes :mdr2:

sur le bouquin d’entretien de mon d21 ils préconisent de se crochet aux jumelles,en même temps j’ai jamais essayé et sais pas si joserais :confused:

la solidaritée entre isuzu c’est pas une légende : :10:
la il te faut des vrais chaussettes(méfie toi des all terrains dans la boue)
xav