Beaujolais blanc... voire glacé !

:mdr2: merci pour le récit et les images , vous avez due passer une agréable journée :bien:

voilà un charmant coin à venir visiter :slight_smile:

:smiley: :bien:

Belle journée.
Merci pour les tofs.
:bien: :bien:

:bien: :bien: joli reportage, belle images et beaux textes :bien:

Une vidéo peut-être ?

veinards :bien:

Récit et photos très sympa! :slight_smile:

:bien: votre ballade :slight_smile:

Merci Fred notre guide pour cette merveilleuse balade, Merci a Riri pour nous avoir réunis, merci a almateva pour les plaques de desenneigeage, Merci a l’amie de Fred pour son breuvage magique.

Riri a due oublié de parlé de la montée de l’autoroute oui ils sont tous rester bloqué a 100 m et le seul a être allé jusqu’en haut c’est quand même le D22 (environ 1km d’une bonne grimpette dans la neige fraiche).
Ha !! les maxou ils sont joli sur le parking mais sur le terrain :siffle: Voila ça c’est fait maintenant je suis partit. :dehors:

chouette ballade et chouette reportage :bien:

:bien:

z’avez bien du vous marrer ! Et reportage tres sympa , belle journée :bien: :bien:

Oui tu as bon mais je pense que les pneus y sont pour beaucoup dans ma progression, quand au pilote il fais ce qu’il peu.
Je ferais moins le malin quand vous aurez les pneus adéquat.

Bonne balade effectivement et vivement la prochaine.

" Vivement la prochaine " ,
oui, je crois que nous sommes nombreux à y penser en attendant le grand rassemblement :wink:

beau reportage :bien:

+1 :bien:

+2 :bien:

Super Sympa cette ballade :bien:

salut à tous :slight_smile:

bravo les gars et merci pour la ballade :bien:

Ca donnait envie de faire la ballade avec vous dans le pays de ma belle famille !!
Y’aurait peut être eu moyen de se réchauffer chez un cousin vigneron à la Roche Vineuse mais bon … :wink:

Sylvain, pour un grenoblois, pas pouvoir monter une “pentounette” de la région maconnaise, … :chaud:

:wink:

Merci en tout cas pour ce petit roman photo. :bien:
@+.
Nico.

belle ballade d’ hiver et bravo l’ écrivain :bien: :bien: