Sortie Montalieu Vercieux 16-01-2011

Bonjour,

Krabo ayant envie de tester son nouveau pare-choc c’est naturellement je me suis proposé de l’accompagner.
Nous avons retenue le 16-01-2011 j’ai envoyer un mail (Merci Thierry) au responsable du terrain.
Cette sortie vous est proposée hors association vous venez à titre individuel.

Le Tarif a régler pour l’accès au terrain est de 25 euros par véhicule (peu importe le nombre d’occupant), votre véhicule doit être assuré.

Qui c’est qui veux venir ?

Il y aura :
Krabo
Ultimate
Riri
Calou
Dom
Paulo74
Belette
Cedrischa
Perceval (peut etre)
Patrice avec son Jimmy (un pote à moi)

Je t’ai envoyé les téls de Bernard :wink:

Je vais essayer de battre mon record de la dernière sortie: 3 ch’ites buttes, 3 plantages… :redface:
Donc en principe je serai là. :mrgreen:
@+
Ultimate38

moi je ne pourrais pas venir…dommage j’avais bien aimé la sortie de belley…

trop loin :frowning: :frowning: :frowning: bonne marrade les amis :bien:

+1 :frowning:

Liste des participant sur le premier message.

J’attends un réponse a mon mail pour savoir si le terrain est dispo.

et j’ai l’anniv du petit dernier le 16

Je serai avec vous :yahoo: ( en espérant ne pas laissé la pu dans un coin comme la dernière fois :confused: :siffle: )

t’inquiete dom a montalieu t’es dans ton jardin

si j’etais viendu j’aurais pris le patrol…il connait bien les caillasses de montalieu…

Bonjour à tous,
déjà meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Petite question: le terrain est comment à Montalieu par rapport à Belley?
J’irais bien vous rejoindre pour passer un bon moment mais ça dépend si c’est plus “simple” qu’a Belley.
A+
Paul

Salut paulo74,
le terrain est plus sec qu’a belley ce qui permet d’évoluer meme avec un véhicule stock, en plus c’est beaucoup plus grand c’est idéal pour un bapteme TT…
xav

Salut Xav,

merci de ta réponse. Donc si pas d’empêchements d’ici là je serais des vôtres. Le terrain est facile à trouver?

très!! :slight_smile:

bonjour à tous

on pense que l’on sera des vôtres aussi pour cette journée.

A +

belette74 :wink: :wink:

Toujours pas de réponse a mon mail j’essaierai d’appeler demain.

ça me demange :exite: :exite:
mais 600 bornes :batte:
vais voir :10:

Y a encore un peu de place pour un pur debutant comme moi, je devrais pouvoir me liberer…pour pouvoir venir.

Mon navara est toujours d’origine sans pieces tt. Cela jouerai? J’ai juste une sangle kinetique.

ce terrain est propice à faire ses débuts en TT :bien: en plus tu seras très bien entouré :wink: