Sortie terrain en Sarthe le 13/03

Bonsoir,

Pour ceux qui serait intéressés, sortie en Sarthe le 13 mars sur un terrain privé de 1500 hectares.
Tarif = 45€ la journée.
Prévoir son picnic du midi , pavillon de chasse dispo avec tout le confort , cuisine cheminée sanitaires …

Si vous êtes tenté, je vous passe par MP les coordonnées de la personne à contacter.

A+
Nico

1500ha ça commence à faire :astonished: :astonished:

Salut Nico,

Ca peut intéresser, tu as un lien pour voir un peu le terrain ?

Bonne journée, Christophe.

+1 :smiley:

+2 departement a coté :smiley: :exite: :exite:

Salut,

Pas de lien, ce n’est pas un terrain de TT au sens propre du terme, c’est un domaine privé (domaine de chasse d’un châtelain)!! Il ne l’ouvre aux clubs TT que deux mois de l’année

J’ai déjà roulé la bas en quad, y’a un peu de tout, chemins pour balade cool, bourbiers (+ ou - gros!), zone trial naturelle en sous bois, gués… Ce soir j’essaierai de mettre quelques photos

Bonne journée

:bien: :bien: :bien:

intéressé aussi,à suivre…

+3 :smiley:

Salut comme promis quelques photos

Pour se chauffer la balade
sany0010.jpg
Ensuite le trial
dsc00813.jpg
27040927.jpg
sany0023.jpg
Pis ça devient boueux…
27040915.jpg
Et encore un peu plus… :mdr3:
sany0013.jpg
Voili voilou!

Les intéressés dites le moi je vous passe le contact par MP
A+

moi :exite: :exite: :conduire:

+4 :exite: pareil juste à côté :yahoo:

Par contre il y à des coins “moins humide” que sur les tofs?
parceque moi je suis tout d’origine,
Pas de MUD, pas de rehausse, pas de treuil, pas de sangles, pas de bol non plus :smiley:

Au vu de l’espace qu’il y a tu peut largement contourner les coins trop chauds. Cela dit, même monté tout d’origine, je suis sur que tu seras surpris des capacités de ton PU, sur des endroits que tu n’oserais pas aller si t’était tout seul.

c’est comme ca qu’on fini planté a chercher un fermier pour qu’il vienne avec son tracteur.

:smiley: :smiley:

mais non :mrgreen:

T’inquiètes pas comme dit rebel, y’a des dégagements :wink:
Et à plusieurs ce n’est pas comme qd t’es tout seul, des treuils y’en aura sur d’autres 4x4 et une sangle (vaut mieux prévoir au cas ou) ça se trouve n’importe ou :wink:

A+

+1
et ça permet de voir les limites du pu :yahoo:

ou celles du bonhomme :siffle:

C’est ça qui est marrant en 4X4 ,c’est quand tu plantes !!! Sinon autant laisser tes chaussettes sur le bitume :moqueur2:







J’ai bien dis “planté” pas “cassé”,hein !?!

et pis c’est naturel :exite: :exite: :mrgreen:
tant que ça passe on fait toujours plus jusqu’au plantage :conduire: :conduire: :10: