Sortie Yvelines le 06/03

Une petite ballade est prévu début Mars. Nous sommes 4 PU, c’est avec plaisir qu’on en attend d’autre.

Voila le road book :

Edit Pierre : pas de road book dans la partie publique du forum.
Les gentils membres sont invités dans la partie “assoc”
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=81&t=12291

Pour l’instant : La Taupe, Nicox, mon fils et moi même.

thoiry je l’avais fait à l’époque avec mon audi80 :slight_smile: un buffle m’a percé le ciel de toit avec une corne et j’ai été mordu par un ours :mdr2: :mdr2: mais la reserve est superbe :bien: :bien:
bonne ballade les copains :tchin:

T’inquiette, on a prévu des lance pierres pour l’ours …

Intéressant! :conduire:

J’entame la négo avec madame :mdr3:

:bien: :exite: :conduire:

:photos: :51: :tchin: :sexe: ???

Bonjour

interessé aussi, mais je me pose des questions dans le sens ou ce RB vient du numero 38 d’un magazine sachant qu’on en est au 78 je crois et que ce coin de la region parisienne est en constante evolution quand il s’agit des chemins pratiquable et que chaque semaine on voit de nouveau chemin fermer par des tout ce qui peut physiquement ou legalement en interdire l’accès donc quid d’aujourd’hui ?

:doute:

Mon expérience sur un road book similaire autour d’Auvers sur Oise à la même époque (mars) : tout s’est bien passé, les chemins étaient toujours là, mais on s’est fait insulter par des promeneurs à pied plusieurs fois alors même qu’on s’arrêtait et se rangeait moteur coupé pour les laisser passer.
Depuis, je ne fais plus de road books en France, en tout cas pas en Région parisienne, ça va bien !

Je pense qu’il ne faut pas rouler à plus de 3 ou 4 4x4 ensemble sur un tel itinéraire. Ni les riverains, ni les agriculteurs, ni les promeneurs, ni la maréchaussée ne risquent d’apprécier un groupe plus important !

Le problème c’est qu’à force de pas vouloir se faire emmerder (par les piétons ou autres escrologistes) on finira par ne plus rouler nulle part !
J’ai 33 ans et j’ai déjà abandonné l’idée de “raisonner” une partie de mes compatriotes, maintenant je vais faire comme tout le monde : je me fais plaisir, et tant mieux si ça peut être partagé, et pour ceux qui sont pas contents… :batte:

En tout cas c’est dommage, j’ai quitté les Yvelines l’été dernier, ça m’aurait fait plaisir une petite sortie avec des gens du forum :slight_smile:

Je te comprends Ludo. Perso, j’en ai marre de me prendre la tête avec des guignols.
Et comme j’ai la chance de pouvoir me défouler ailleurs assez régulièrement, loin de France…

Promis des que j’ai le mien je serai de la partie
Mais pas avant fin avril :frowning:

C’est pour ces raisons que les sorties que je fais avec mes potes de l’autre forum, nous les faisons la nuit car en region parisienne c’est infernal d’où mon questionnement.
le probleme vient des deux cotés, lors de notre derniere sortie, nous avons appris que des gars avaient emprunter, en 4x4 montés plutot “extreme”, des chemins ou nous passons régulierement. ben ils ont défoncé les chemins, moralité nous une dizaine de passages, pas de soucis, eux un seul passage et du coup le dernier conseil municipal a abordé le sujet et a priori si on ne trouve pas des panneaux d’interdiction dans les mois qui viennent, on aura de la chance. Je suis comme Pierre, si je croise du monde je m’arrete en laissant un boulevard dans la mesure du possible, et si il y a des enfants ou des animaux, je coupe le moteur. mais faut que tout le monde y mette du sien. je decouvre le tout terrain et espere pouvoir en profiter longtemps. c’est certain que pour ceux qui font du 4x4 depuis toujours ca doit etre frustrant vu que c’est ca que j’eprouve et que je roule hors bitume depuis 2007.
je m’excuse, je ne voulais pas lancer de polemique sur le sujet, mais je m’interrogeait. donc si on est pas trop nombreux je tacherai de venir mais je me grefferai en derniere minute si y’a de la place. histoire que d’autre en profite. a la limite si feeling la fait, je viendrait avec lui comme copilote si il veut de moi :ange:

La campagne n’a pas beaucoup changé sur ce secteur. Seulement en arrivant sur Magnanville ca risque de ne plus le faire. Je suis juste à coté, je vais faire une ballade voir si les entrées et les sorties à partir du bitume sont toujours là. Après au milieu, ben c’est l’aventure !

ok je suivrai tes infos

:bien:

Je viens de voir le post et c’est exactement ce à quoi j’ai pensé,une petite reco des gens du coin est toujours la bienvenue :conduire: et après si entre deux il y a un peu de surprises…why not ?c’est aussi parfois de bonnes raison de franches rigolades :smiley:

Une bonne occasion pour que Rebel1636 et Sphinx se fassent la main en reconnaissant le terrain :bien: :bien:
n’oubliez pas les sangles !!!

Bonjours,
Si il reste de la place et que vous vouliez bien de moi je suis partant.

+1 si on est trop nombreux pourquoi pas faire des petits groupes avec un intervalle de 30 Min par exemple.

sans problème :wink:

faire des intervalles entre groupe c’est bien oui et nan…à la 1ere difficulté les groupes se rejoignent pour ne plus se quitter :stop:

J’ai des takie walkies (4) ,au cas où …

C’est parti pour une reconnaissance totale demain.

:bien: passez une bonne journée,soyez prudent :conduire: tu fais ça avec le fiston ?