retour d'un RB dans les ocres(84)

nous partîmes 500… :smiley:
2 véhicules:le 61 avec first,marinou et cléopatre
et le 60 avec bob et titi
glacières pleines,table de camping et tutti cuanti :siffle:
direction Carpentras(84) pour retrouver nos 2 compères puis on file sur Mazan(84) à quelques encablures de là.nous avons suivi un RB vendu par pistavfree…ce type de RB n’est pas vraiment ce que l’on appelle recommandable car il empreinte pas mal de chemins avec interdiction.ceci dit,la ballade est vraiment belle au milieu des ocres et pins,avec remontée de rivière assechée (les gorges de la nesque) et quelques bonnes grimpettes et descentes vertigineuses…nous n’avons que la moitié du RB car les journées sont courtes et l’apéro bien trop long! :smiley:
nous reste à faire prochainement toute la forêt sous le mont ventoux :slight_smile:
je DL les vidéos HD sur youtube,c’est long…
en voici quelques-unes.

rencontre fortuite avec les autochtones :slight_smile:

:bien: :merci:

de là.nous avons suivi un RB vendu par pistavfree…ce type de RB n’est pas vraiment ce que l’on appelle recommandable car il empreinte pas mal de chemins avec interdiction.

La souvent est le problème, quand le RB a été édité, il n’y avait paut etre pas tous ces interdits, ils poussent comme des champignons.
Si c’est le cas, il faudrait prévenir le créateur pour des mises à jour.
A moins que ce soit un “je m’enfoutisme” et là, il n’est pas recommandable.
Sur ce, je vais aller visionner ces vidéos.

:bien:

je penche (donc je suis :smiley: ) pour cette affirmation car nous nous sommes connecter à plusieures reprises sur leur site pour justement voir s’il y avait des rectif :batte: :batte:

Dommage, cela donne une mauvaise image de marque pour les randos motorisées.
Au vue des vidéos, beaux chemins en tout cas :wink:

superbe balade :bien:

+1 :bien:

là on s’est un poil éloigné du RB :ange: :ange: normal c’est bibi qui ouvrait :mrgreen:

tu chercher un coin pour l aperos :smiley:

nan c’était après l’apéro là ,ça se voit hein? :smiley:
bon ben là ça monte pas c’est sûr… :doute:

Tu ma fais baver Gilles.
Belles ballades. :wink: :bien:

:slight_smile: :slight_smile:

du coup Bob est passé devant vu qu’il a le moulinet qui va bien ou presque…puisqu’il n’a pu me tracté,j’ai dû faire demi-tour :smiley:

belle ballade avec tout ce qu’il faut :bien:
le gps c’est celui de marinou et qu’est ce que tu as foutu de ta roue de secours?

belle ballade,“c’est au pied du mur qu’on voit le mieux le mur !!!” :mrgreen: :mrgreen:

+1 Glop glop :bien:

:bien: chouette dimanche pour vous les gars :wink:

oui c’est son évadéo avec les carte ign! vraiment complètes,mais faut débourser une jolie somme pour acheter dalle par dalle :surprise:
la roue,il faut que je bricole mon support car je fais un nouveau PC ar et gêne la pose de la roue :slight_smile: