Je vous donnes quelques photos de notre ballade à quelque 40Km de notre domicile…
sur place, nous avons croisé le Mercedes 300G, monté avec moteur turbo qu’il n’avait pas d’origine, le gars connaissait super bien sa monture, il faisait un vrai sepctacle à lui tout seul, et mon breack suivait…
avec blocage avant et arriere…
et sans blocage svp…
non non, ce n’est pas une sortie de route, du moins…
enfin, bcp de photo et encore une fois le sommeil me gagne… j’en mettrai d’autres dans un autre post si vous voulez, enfin…
pour vous faire comprendre qu’un breack (le mien surtout), va en tirer plus d’un de certain bourbier maintenant… :x :lol:
Et bien un PU est justement equipe d’un attelage 3 tonnes pour tirer les vieux terranosaures du meme poids des zones delicates :x
Concernant l’empattement long, j’ai vu bien des cas ou ce n’est pas tant un defaut. Le PU a quand meme une garde au sol de vrai 4x4. Mais ca merite encore amelioration, c’est vrai…
Quand tu ne peux pas passer un angle net par manque de garde au sol (ou plus précisément par manque d’angle ventral) alors tu le passes en biais (doucement !) et à un moment tu te trouves en équilibre sur deux roues en diagonale.
On appelle cette jolie position un croisement de pont car tes appuis sont croisés et si tu n’as pas de blocage de diff’ : tes deux roues en l’air patinent et plus rien n’est transmis aux roues au sol…
faudra pas le dire a bobone quand j’ai montré les fhotos de le rob j’ai crus qu’elle allez me crucifier " au prix ou tu la payer ne compte pas faire ça :twisted: :sniper: "
méme sous la table avec le chien j’ai senti l’orage passer :lol: :lol: :lol: