chasse au trésor

salut à tous
SHNOUF propose sur un atre fofo une chasse au trésor en 4x4! voici grosso modo ce que ça devrait donner:
l’idée serait de vous faire trouver des genres d’enigmes qui vous permettent de decouvrir les coordonnées du point suivant et/ou la suite du Road book ou encore des passages obligatoires.
C’est un jeu de piste, il n’y aura pas de gros franchissement à effectuer, pas de notion de vitesse non plus. Le but etant de vous faire trouver le point de bivouac du soir et surtout de permettre à chacun de rouler à son rythme sans avoir à se suivre tous et eventuellement de decouvrir des paysages.

Le materiel necessaire est:

  • Appareil photo numerique
  • GPS (et savoir à peu pres s’en servir)
  • Telephone portable au cas où

-un Terratrip pourait etre un + (mais pas obligatoire)

pas encore de date vraiment prévue,mais il est important de connaître à la louche le nombre de personnes qui serait succeptibles d’être interessées!
il y a déjà environ 7 4x4 ailleurs,est ce que ça tenterait quelqu’un dans la région du languedoc et d’ailleurs? la participation sur le weekend serait de 30 à 40e par véhicule.donc vraiment pas excessif au vu des nombreuses recos que ça va demander!! :bien: :bien:

sympa l’initiative :bien: , :confused: dommage trop loin

sa me plairais bien mais la trop de boulot jusqu au mois de mai desoler

j’ai déjà participé à une rando de ce genre:
On avait un RB , on mettait le compteur kilométrique à 0 et on patait un 4x4 tous les 10 minutes , le long du trajet , il y avait des personne posté avec des questions à répondre . réponse à noter sur le RB. 0 l’arrivée on notait le nombre de kilométres parcourus.
Le gagnant était celui qui avait le nomvbre de Kms se raprochant le plus du RB exact et avec le maximum de bonnes réponses aux questions du long du parcour.

on s’était éclaté sur cette sortie.
c’était du temps ou on pouvait parcourir les forêts sans voir des panneaux à chaque chemin.

ben y a pas de panneaux dans le 34 :moqueur2:

Déjà fait ce genre d’exercice,en voiture,à pieds, c’est tip top pour la découverte,comme dit mon voisin Nicox, dommage c’est un peu loin …

Selon les dates, je serais interesse et la :slight_smile:

excellent ça!! :slight_smile:

Ca parait sympa mais un peu loin, on peut pas faire ça à l’AG ?

sur un weekend??

ça demande un peu de temps à mettre en place…faudrait y être 2à3 jours avant :slight_smile: et le terrain n’est pas assez grand pour faire ce type d’exercice :doute:

Le concept me plait bien, reste à voir ma disponibilité

je te t’appelerai quand j’en saurai plus Pat :wink:

donnes moi les dates, mais pas évident déja de me libérer un week-end mais on ne sait jamais.
le premier MAI je ne suis pas libre :moqueur2: , je bosse :batte:

est ce qu’une alerte à la bombe pourrait règler ton problème de date?? :mrgreen: :mrgreen:
pour cette chasse au trésor,il n’y a rien de vraiment précis,juste que shnouf sonde un peu tout et tout le monde pour voir qui serait interessé avant de s’engager dans des recos interminables…vu les frais engagés,vaut mieux être sûr qu’il y aura bien 20 4x4 le jour J :slight_smile:

Oui ça pourrait se faire faut voir les dates en fonction des horaires de Cathy.



dès que j’en sais plus ,je vous tiens au jus!! c’est clair que ça doit être vraiment sympas à faire et sous le soleil, :smiley: :smiley:
je me suis proposé pour faire les recos avec lui :slight_smile:





je peux venir au recos :wink: -------un sage comme moi :ange: peut tempérer certaines ardeurs ------vous voyez se que je veux dire :mdr3:

:mrgreen: :mrgreen:

Dommage , trop loin pour moi aussi !!

aujourd’hui encore j’ai ardement tenté un plantage et…j’ai réussi :pulp: :pulp: :mrgreen: