rassemblement le 11 et 12 juin a montempaille

aprés la rando du 13 mars au domaine de lapierre , rassemblement 4x4 avec fun 4x4 41 et montemquad
pour la quatrieme année le club fun 4x4 41 renouvel son rassemblement , avec cette année la collaboration du club montemquad !!

programe
rendez vous le samedi 11 et dimanche 12 juin au domaine de montempaille 41360 savigny sur braye , vous pourrez arriver le vendredi soir !!
le samedi matin a partir de 9h00 autour d’un café croissant verifs administratives .
a partir de 10h30 en fonction du nombre de participants (limité a 20 4x4) deux groupes de 10 véhicules , un premier groupe en rando et l’autres sur le terrain , encadré par fun 4x4 et montemquad .
samedi midi le barbq serat a dispo , chaqu’un sortirat de son sac son repas .
aprés midi challenge bourbier a montempaille et accés libre au terrain
samedi soir rando nocturne de 3/4h , avec souppe a l’oignon a montempaille dans le club housse de montemquad
puis dodo sur le bivouac (gratuit) douches (prevoir sa douche solaire pour l’eau chaude en vente chez décathlon) et sanitaires wc sec .
le dimanche matin au choix rando ou terrain
dimanche midi remise des lots avant l’apéro puis picniq . Aprés midi quartier libre sur le terrain .
le tarif pour le week end complet 50€ par véhicules passagers gratuits , compris les cafés et apéro la souppe a l’oignon le bivouac les randos et l’accés au domaine de montempaille pour le week end !
non compris dans le tarif : vos repas et boissons , carburant divers …

pour tout renseignements complémentaires ici ou tel a stefane de fun 4x4 41 au 0660572853
les ébergements proche du domaine de montempaille :
http://clubmontemquad.1fr1.net/t1660...e-montempaille
le bulletin d’inscription bientot en ligne ici .

inscrits a ce week end :
stefblain (patrol) lionnel (toy) guillaume (toy) marco (lada) émile (cherokee) guillaumeblain (land) did (toy) = organisation
reste 23 places de dispo !!


a+

Tu m’a pris de court Papy :wink:

Je vais voir si je peux viendre. Vu les kilomètres à faire je sais pas trop!!! :moqueur2: :moqueur2:
Did quelques photos pour motiver les pickup-istes?

A+
Nico

mon pov tiot nico !! si je mets des photos …vont plus viendre les 4x4 eus , je n’est que des photos de plantage …

hello,

sa tient toujours pour cette sortie je vois que sa ne ce buscule pas.

Moi je suis partant, faut s’inscrire quelque part ?

A bientôt

yes ça tient toujours!!

Papy relance pas trop en ce moment, il prépare les 24h quad du WE prochain!
pas beaucoup de PU, mais du 4x4 y’en a d’inscrits!
Tu peux lui envoyer un MP, il te filera la fiche d’inscription.

Pour ma part rien de sur, peut être un passage le samedi (si j’arrive à négocier avec madame :smiley: vu que j’ai déjà prévu la ferté alais le dimanche…)

ciao

Nico

il reste de la place !! je t’ai repondu en mp !!

desolé mais les 24h00 nous on un peut bouffer notre energie ce week end !! en plus impossible de retrouvé une connexion a ce forum , amis ca ausii c’est fait !!
a+
did

Vais voir 117km ça doit le faire :smiley: :siffle:
faut au moins que j’arrive afaire une sorti rapidement :batte: :batte: