Info Camping

Hello,

Je recherche un camping pour les vacances d’été.
Ayant 2 enfants en bas âge, je recherche un camping propre et bien équipé … éventuellement équipé de jeux d’enfants.
Et aux alentours, des choses à faire … genre balade à vélo, cheval, rando, visite …
Le lieu, là où on peut avoir du soleil !!

Si vous avez de bonnes adresses, je suis preneur :wink:

@+

y en a plusieurs par ici (réponse aussi précise que la question :siffle: )

La Corse, j’y ai pensé mais vu que c’est pour une semaine, ca me semble bête de faire la traversée pour si peu de temps … mais une chose est certaine, c’est que j’irai un jour mais pour 2 ou 3 semaines.
Niveau camping, je pense qu’il faut du 3*.
Pour le lieu, il peut y avoir l’Ardèche, l’Auvergne ou les Pyrénées …

Et la Bourgogne, nous avons un camping *** , de 61 emplacements de 80 à 150 m²,
Terrain (1.5 Ha) entouré d’une haie, avec une diversité d’arbres, décoration floral, chemin goudronnés, emplacement plats, herbeux, séparés par des arbustes, Les équipements confort et qualité , chaque douche (gratuite) à son régulateur de T°, sanitaires été/hiver chauffé. Lave linge, salle de bain bébé …


Camping *** label Camping Qualité (92 % de réussite à l’audit en 2010) Trophée du Geste d’Accueil,
Prix du fleurissement : 2008 ,2009,2010

http://www.les-confluents.com « Paradis pour les enfants, détente pour les parents »
Notre camping est sécurisant, le soir le camping est fermé, pas de passage pour piétons, mais chaque résidant à une clé, sécurité pour les enfants car les rivières et des jeux se trouvent à 300 m.
Nous sommes situés à 15 km d’Auxerre, à 1 km du canal de Bourgogne, à 300 m des rivières : L’Yonne et L’Armançon, à 800 m des commerces…
nos tarifs sont net , il n’y a aucune taxe de séjour, ni de frais de dossier

Au camping relaxez vous aux soirées spectacle d ‘été, soirées repas dînatoire et divertissement,
Espace piscine : Maillot de bain obligatoire, (short de plage interdit)
Trampoline, Basket, Beach Volley, volley, Ping-Pong, aqua - gym, les soirées danses, Spectacles, Karaoké, loto, marché nocturne vous séduiront.
Prenez vos VTC, ou (location sur place),
Exclusif le jeudi visite guidée au cabaret « L’Escale »…
sans oublier 37 les sites uniques et divers dans la région sont à découvrir, allant de l’escalade, visiter château fort en construction “GUÉDELON”, visiter les caves à 50 m sous terre ou sont bonifié des millions de bouteilles, 720 km de ballades à vélo dont vous allez profiter, des villages médiévaux, tel que « Noyers sur Serein » un des plus beaux villages de France… , vacances riches en découverte et en diversité . Pour différentes sorties possibilité par le train…

Animations enfant : la peinture sur écorce, les jeux dans la piscine, la structure gonflable,
les concours, faites du cheval (ici même), les jeux (nouveautés d’animation) à 10 km piste Karting Européen .

à plus


dan89