Normandie private

Samedi 11 Juin
je fais une sortie “trial” l’après-midi avec Gervi ici :

http://www.leboncoin.fr/voitures/198588494.htm?ca=11_s

les gens qui souhaîteraient se joindre à nous n’ont qu’à se faire connaître.
Vous pouvez parfaîtement rester TOUTE la journée (abri et barbeuk sur place,libre à vous de vous organiser ),ou bien nous rejoindre juste pour l’aprèm (je bosse le matin).

Merci de me dire QUI est interrèssé car il me faut prévenir le proprio .


seront présent :

  • la taupe
  • Gervi
  • Géant Vert

une prochaine fois surement
je suis plus a une rayure prêt :astonished:

pourquoi on est si loin :confused: :confused:

pourquoi je bosses ??? :cpojuste:

Oh les gars : " quand on veut, on peut !!!"

oui mais juste pour l’après midi … :doute: ça fait loin! :moqueur2:

Je te voyais beaucoup plus courageux que ça,je ne suis pas “déçu” pour autant,car nous avons UN point commun,mais quand même !!!

oui,voire même 2 :doute: 1 neuronne et l’absence totale du trouillomètre :conduire: :moqueur2:

ça fait 3,pfeuuuu ,ces jeunes !!!
tout cas : c’est quand t’es-ce 2012 :batte: :batte:












PS: pour le 1/2 neuronne que je t’ai prêté,t’oubliera pas de me le rendre, :merci:

ah bon? c’est l’autre,mon Gilou :doute: :doute:

Bah oui mon Gillou ! :wink:
et encore je ne compte pas notre penchant pour les sucreries,la coupe de tifs,etc…non la différence se fait au niveau des véhicules,c’est tout ! :moqueur2:

Hors donc pas plus de monde ? Pas grave on sera 3 PU ça fera plus de place.

C’est demain, bonne sortie les gars :bien:

:merci: Vénérable ,il ne peut en être autrement vu que je retrouve Vince,j’appréhende quand même que le temps ne passe une fois de plus trop vite.
Mon Poteau Nicox va me manquer aussi :frowning:

Quoi Nicox ne viens pas prendre un verre Dimanche avec nous ???

Pas bien. :fessée: :fessée:

En théorie non,mais libre à toi de revenir.

Nan désolé :confused: Gervi cela aurait été avec plaisir,mais besoin d’un week-end en famille.Comme tu le dit souvent c’est une des choses les plus importantes :wink: .Je suis sûr que tu comprendra :slight_smile:
Amusez vous bien cet aprèm et pas de casse hein !!!Je penserais bien à vous du boulot :frowning:

Il commence à se faire tard et deux jours levé à 3 plombes auront bientôt raison de moi.

Il y a eu quelques “modifs” dans le programme,Gervi s’étant “planté” de Quincampoix hier ,celà nous a retardé d’une heure,le programme auquel j’avais pensé étant très très serré,j’ai préfèré refaire a sortie de la semaine dernière avec géant Vert et son colpilote Aurel, Gervi et le 2ème du nom,moi et mon last héritié.
Ne râlez pas,j’ai fais quelques :photos: et même des vidéos,seulement ce ne sera pas pour ce soir,soyez patient.
Gilles.

On va attendre sagement :ange:

Ca y est , on a attendu :smiley: