new sortie normande

Vu que pas mal de monde à l’air intêressé par une nouvelle virée dans le bocage normand,je lance l’invit!!

Malheureusement comme vous le savez ,je bosse les week-end .Donc je n’ai qu’une date de dispo ,à savoir le samedi 16 juillet ; mais étant invité le soir nous serions obligés de faire fissa.

Une autre solution possible:faite vous le pont le 15 juillet ? (vendredi) cela m’arrangerai :ange:

Merci de me faire savoir ,sur ce post,qui aurait son 15 juillet et qui viendrait (le 15 ou le 16) .On avisera pour la date suivant les dispos de chacun. :merci: :merci:

:bien: :bien: :bien:

Normalement moi.
Suis là à partir de 16, donc pas de souci. :smiley: :smiley:

nickel :bien:

:smiley: :smiley:
Te faudra mon num de tél alors ???

on se contact bientôt en MP :wink:

salut
le 15 ou le 16, peu importe :yahoo: :yahoo:
je serais avec vous :exite:

Ah que ben vlà une bonne nouvelle. :exite: :exite:

Je suis partant le 16
Si jamais une sortie pouvais se faire avant sur le terrain de pavilly se serait génial
Si il ya des interressés…

:exite: :exite:

Nicox, Buzz, Geoffroy, Gervi. :yes: :yes:
Et qui encore ???

Le Géant vert peut-être ???

La dream team!!!
Manque la taupe et sphinx et aurel et akim, allez les gars!!!

Allez les gars ? je serai à Bangkok,vais quand même pas reviendre,et puis y aura du monde chez moi !
Amusez-vous bien tous,j’essaierai de suivre ça de là-bas,invitez Feeling il est "tip top number one " pour les images :bien: :bien: en plus il est en manque de verdure.

Tu n’oublie pas le le chargeur , hein? :photos: :photos: :photos:
Celà permettra à ceux qui ne pourront pas partir cette année de voyager un peu :merci: :merci: :merci:

on oublie pas ce genre d’appareil,ça prolonge les vacances en cas de “blues”.
J’espère bien trouver une boutique tunning pour investir dans des déflecteurs,casquette de toit,un ou deux rétros de capot (ce sont de petits rétros avec un grand “bras” style rétro pour tracter les caravannes,mais en mieux ) et autres babioles…sortie de pot inox ? y en a plein partout là-bas.

salut

c’est gentil, mais je serai a 1000 kms de la donc no possible per me. toutes mes confuses, mais le pays basques je peux pas m’en passer, c’est partie remise a bientot

:wink: :ange:

si tu compte remplir un container, pense à nous
je t’envoie ma liste !!! :mdr2:

tu penses à un pare-choc ? :moqueur2:

Salut à tous,

Sauf imprévu de dernière minute je devrai pouvoir me joindre à vous. Avec une petite préférence pour le 15 mais le 16 me va aussi :smiley:

Gilles tu embarques à CDG pour Bangkok ? si oui à quel date ?

Tracasse Ptitiki c’est partie remise. :wink: :wink:

Feeling, welcome on board pour une journée d’enfers. :yahoo: :yahoo:

Faudra convenir d’un lieu de rencontre et de départ alors ???
Mais serais là pour s’amuser entre potes. :smiley: :smiley:

Oui CdG ,le 15 il me semble, ma femme n’est pas là sinon,ben elle t’aurait dit !
Une idée derrière la tête Mister Feeling ???

Moi en vacances,je porte les valoches et je conduis,le reste :siffle: :siffle: :siffle:

Ben oui c’est pour de donner ma liste d’accessoires a ramener de Thaïlande. :smiley:

En fait je bosse sur CDG c’etait peut-être l’occasion de se revoir et de boire un coup ensemble. :wink: