Retour Raid Alpes du sud

Bonjour,

Voila un petit reportage de mon raid dans les Alpes du sud Française et Italienne le choix des photos est trés dur plus de 1000 photos faites…

server=687&filename=dscn2570h.jpg&res=medium[/img]

:bien: :bien: :bien: on attends les autres :smiley:
la météo a été clémente?

Salut Missa,

Juste une journée de pluie sinon superbe temps.
Bon la prochaine sortie que tu organise sur MTP tu me fais signe mais une sortie soft :mdr3:

Pour toi Missa

:bien:

c’est bien beau
et la derniere :bien: :mrgreen: :mrgreen:

Belles images :bien: Tu es partis avec une organisation ? quelle est la durée de ton raid ?

la prochaine est un bivouac le 29-30-31/07 avec une journée pas soft :smiley: et le reste en bord de rivière dans un joli petit coin de l’hérault :slight_smile:

Oui Calou je suis parti avec une organisation et la durée était de 8 jours.
:wink:

Ok Missa merci mais suis pas dispo sur cette date :frowning:

:smiley:

:bien: les photos, vraiment les Alpes sont toujours aussi belles.

je vais remettre une série de photos…

Encore ! ! :exite:
Magnifiques photos :bien: , c’est vrai que c’est tres joli les Alpes, et je suis peut etre aussi en manque de “verdure” :smiley:

Hello !

:bien: très bon raid pour l’avoir fais cette année :wink:

:bien:

@+

tiens? d’ailleurs on attends toujours la 2è série de photos :smiley: :smiley: :smiley:

Superbe! il y avait quoi comme niveau 4x4? c’était du chemin?

Hello !

Oui principalement du chemin, un peu cassant par endroit ( pas l’habitude de la roche et du sec :smiley: , j’ai l’habitude des terrain gras ), ce raid est accessible à tout 4x4 même SUV ( certaine zone en contournement ). En PU sa secoue pas mal… ( rehausse OME ) .
Quelque passage un peu techniques… mais sinon très sympas en terme de convivialité et de paysages.
L’organisation est très sympathique et très parfois trop prévoyante .
Je me tâte encore pour le refaire ou en partie en 2013.

@+
Eric

A et j’oubliais, certains col en chassi long sont un peu chiant, reprise à 2 fois … :astonished:

8 jours de ballades? :bien: et les photos :bien: :merci:

Ça fait envie tous ça.
Très belles photos. :bien: