initiation au 4x4

j’ai fait faire un tour de 4x4 à un ami en ce jour de pluie résultat mon premier plantage du PU : les BF AT ce sont des mixtes et pas des pneus boue maintenant j’en suis sur:

Heureusement que l’on s’est planté à coté de chez moi : je suis allé chercher le tracteur mais c’était quand même tres dur de le sortir de là ; la corde a tenue alors que le tracteur se cabrait…
pour la suite on est resté sur des pistes connues.

et voila deux petites videos au AN
je précise que ce n’est pas moi au volant : c’est le roi de la trajectoire il m’a déja plié une jante sur une autre sortie :twisted:
http://rapidshare.de/files/15282573/vinc1.MP4.html

http://rapidshare.de/files/15282767/PICT0036.MP4.html

C’est quoi comme dimension tes BF AT ?
Sympa les Photos :idea: .
Mais les videos ? on les lit avec quoi ? (le lecteur de window doit savoir lire du MP4, non ? :shock: )
@+

Oui c’est un poil casse pied pour télécharger la vidéo mais c’est tout ce que j’ai trouvé pour mettre en ligne des séquences.
Par contre mon AN me créé des fichiers .mov (quick time) quelqu’un sait comment (avec quel logiciel ) les transformer en format admissible sur le lecteur dvd : avi ou mpeg.

Pas réussi à ouvrir les vidéos :cry:
Belles les photos :idea:
J’ai acheté un tire fort pour me sortir dans ces cas là , c’est le probléme quand on fait des sorties seul.

salut sergio
je mettais rendu compte lors de notre derniere sortie que les BF etaient limite
dans la boue les petites montés pres de chez toi avait été limite pour moi
avais tu degonflé tes roues ? et a quelle pression etais tu descendu ?
belles photos c’est pas le bourbier ou toby avait sali son PU
j’ai pas pu ouvrir les video
l’heure ou tu as posté c’est l’heure ou tu reussi a sortir ton pu ? :confused::

Bof, mes BFG AT me tirent quand même 10x mieux de la boue que les Bridg d’origine ! Mais je suis en 265/70/16. Et puis c’était pas aussi gras que ça :confused:

alors pour répondre a vos questions mes pneus c’est du 255/70R16 ils étaient à 1.5 bar
ca n’as pas suffit !
non le plantage ne s’est pas fini a2h00 en fait on n’est partit et j’ai voulu faire un tour dans le bois a 200m de chez moi je me suis planté direct …je n’ai pas insisté car j’étais super prés de l’arbre.
pour les vidéos cliquez sur le lien puis sur free en bas et apres avoir attendu la fin du compte à rebours vous inscrivez les trois caractères dans la case.
si qqun connait un moyen plus simple de stocker des videos je suis preneur.
c’est dommage la video c’est la ou toby avait pris son bain de boue par contre j’ai coupé la fin de la video où une vague de boue me jaillit dessus et où j’insulte mon copain.
:twisted: