calendrier 4x4 normand

Il ya des puces 4x4 le 4 septembre à Servaville dans l’Eure a 30kms de Rouen:
http://www.servaville4x4.com/
et le 11 septembre, il ya une sortie “les boucles de Seine” aux Andelys organiser par ASM4x4

merci geoffroy
moi je serais partant genre barbeuc et rencontre pour les puces 4x4
a voir !!!
qui serait OK :confused:???

+1 :smiley:

d’ou il vient lui ???

voila le PC prend 15 jours de repos et c’est le bordel :batte: :batte:

partant aussi,déjà pris rendez-vous avec Géant vert :bien: ;Vous m’avez devancé ,je devais lancer le truc mais rien n’est encore finalisé :batte:

vous feriez le trial ou juste la visite? les inscription cloturent le 28 aout :wink:

pour moi pas de trial ,juste la visite au puces et voir les potos du forum, maintenant si il y a des volontaires pour le trial, je serait avec eux pour les soutenir : géant vert, par exemple, il est taillé pour ce genre de trucs :wink:

il y a des chances que l’on tente deux trois trucs :yahoo: :yahoo: :siffle:

alors la, moi je veut voir ça, banco
j’appelle AKIM et FEELING !!!
je sent la journée top rigolade

Pour moi c’est possible le 4, mais juste l’après-midi,bah oui,y en a qui bossent :moqueur2:

vendu! barbeuc le midi et tu nous rejoint pour le café

salut

je dois voir avec madame, je vous tiens au jus. pas de trial pour moi non plus, pour le reste c’est ok si je viens

:slight_smile:

il est nickel ce forum
j’ai économisé un coup de téléphone
:bien: Akim

Je vais tant faire économiser un deuxième :slight_smile: , pas possible pour moi je serai encore en vacance :yahoo: en Iseres. Une prochaine fois j’espère :wink: .

Pour ceux qui souhaîteraient investir sur place,n’oubliez pas de venir assez tôt,sinon il ne restera plus grand choix.
De plus,selon la météo,ne mettez pas vos souliers vernis,c’est dans un champ !!!

Ca marche pour le café Buzzy :wink:

salut feeling
bonne vacance à toi :bien: :bien: :bien:

+1 bonnes vacances et profite bien

Bonjour

je vais repondre aux abonnés absents, c’est le weekend avant la rentrée et ma moitié préfére passer le weekend à la maison.
donc comme Reynald pour la prochaine

:wink:

dommage :confused: ,ce sera pour une prochaine :wink: ma femme aussi est un peu réticente,c’est son dernier jour de vacance donc je serais là dans la matinée mais ne comptez pas sur moi à 8h du mat.
Je vois où on peu se donner rendez-vous et où on peut faire barbeuc :doute: et vous tiens au jus :bien:

bon pour les merguez c’est foutu

moi non plus pas avant 10h,10h30
c’est dimanche et y a la messe :mdr2: :mdr2:
nico tient moi au jus :bien: :bien: