Sortie le 17/09

Yoh,
à la demande générale de Buzzy,Nicox et votre serviteur,nous envisageons une sortie (pont de Brotonne) le 17/09 en terrain privé (donc payant :doute: 25e/journée).
Les ceusses qui voudraient s’y joindre n’ont qu’à le faire savoir.

seront présent :

  • Buzzy
  • Nicox
  • La taupe
  • Rebel
  • Geoffroy

trop loin :smiley:

Bon ce coup ci je viens !

t’as réparé rebel?

Ben vouis, j’ai même fait un tour au Andelys aujourd’hui pour voir Geoffroy(et sa dame) et Nicox. Ils ont bien aimé mon Che, surtout le bruit avec le résonateur Glaspack.

En fait j’ai récupéré un arbre et un moyeu sur un 92 et j’ai adapté. J’ai aussi lutté pour changer les deux rotules.

sont où les photos :batte: :batte:

Ben c’est plus un PU mon jouet. Je veux pas encombrer le fofo.

pfff on s’en fou, figure toi qui y’en a qui l’encombre avec des smarts alors… :moqueur2:

:mdr2: :mdr2: :mdr2:

Bon alors Rebel,mais j’en mets combien moi de rebelles ? Hein Akim ? :batte:


Geoffroy,Ptikimouss,Stephan,Mast,Feeling, vous faisez quoi les gens ??

Et la section là , NameBright - Coming Soon , elle est pour qui :batte: :batte: :batte:
Alors hop, au boulot :moqueur2:

desolé, mais je rattaque la saison de poker, et le 17 tournoi en live donc pas dispo

:ange:

ps : dis comme ca, ca fait pro… mais en fait je suis une quiche qui joue pour le plaisir et pas dispo quand meme car c’est le premier tournoi de la rentrée

+1 avec plaisir, j’attendais ça avec impatience

Aaah aaaaaahhh :batte: je bosse :frowning: vous voulez pas faire ça le WE d’ après ? même madame était partante :smiley:

bonjour a tous desole pas dispo ce week end j’ai du monde a la maison et pour le week end prochain desole aussi ouverture de la chasse oblige donc ca va etre dure pour les mois a venir les sorties
bonne balade a vous et amusez vous avec vos jouet :yahoo:

Tu peux donner des noms peut etre :siffle: :siffle:

Vers quelle heure les normands seront au terrain ?

ATTENTION changement de programme :moqueur2:
Le terrain nous étant passé sous le nez de peu ,nous ferons la reco de la suite de la ballade de Servaville donc rendez-vous 9H30 au château de Radepont (27)
sonce déjà ok:
Buzz,barbeuc(allumette papier etc),jaune :51: eau,café
Rebel et Nacer ,essui tout, n’assiette, couverts,sodas
La Taupe,viande et plus si affinités(chips patates et alu:pommes de terres braise ? :doute: )
Nicox et Laurent,barbeuc(l’appareil et la grille :smiley: charbon et bois),sky,biscuits péro,rosé,rouge

Geoffroy :doute: :pas encore réussi à joindre,desserts ?

Au programme,totale découverte,on l’a jamais fait :siffle: donc surprise en direct live :yahoo: :conduire:

qui s occupes des photos ? :photos:

Toi,on cherche un cuisto :moqueur2:

:bien: Nicox,ça roule pour moi :wink:

ok, :bien: no problemo
le zèbre !!! n’oublie pas: bouteille avec bouchon à vis de la contenance que tu veut