Raid de l'amitié

Bonjour
Aio recherche pour faire les voitures balais Motos 2 pick up sur le raid algerie du 23 avril au 8 mai
Il faut bien sur savoir piloter sur la piste et le sable ,avoir de bonne connaissance en navigation car les voitures balais sont bien souvent livrées a eux même Ne pas être flemard car c’est du boulot Mais quelle aventure

prendre contact avec Eric Ou Marie Noelle la secretaire D’aio au 03 44 59 10 41 merci Christian
ou moi si vous voulez des details
http://www.aiofrance.com/ :

Je me suis inscrit ce matin, c’est tout frais, j’avais vu le message sur forum4x4, c’est l’occasion rare d’aller en Algérie avec une grosse organisation et en relative sécurité. Mon job va consister à faire le véhicule balais avec 2 camions pour récupérer les motos en rade, tous les frais (traversées ferry, gasoil, nourriture sont pris en charge)
Ils cherchent encore un équipage, si cela vous intéresse, inscrivez vous vite et contactez moi ensuite…
A+

Les dates collent pas .

super
moi je suis oscar sur le raid (Controleur de passage )depuis 1990 donc je connait tresbien le raid Et l’Algerie c’est un grand retour aux sources puisque le premier raid en 1987 avait deja eu lieu en Algerie
Tu verra c’est une grande famille et l’ambiance est avant tout a l’entraite et l’amitié . DE belles pistes des supers bivouacs et tu verras les voitures balais sont particulierement apréciées
donc a bientot Christian Oscar n°11
Tu peut sans problème dire que c’est moi qui avait passé l’annonce

OK OSCAR merci de ton message sympa…
A bientôt

Salut Christian O11 de Pascal D02 :wink: et bonjour Fernand,

J’étais dépanneur sur le Raid de l’Amitié l’année dernière au Maroc.
Voir photo de mon ancien King-Cab sur le post photo:

C’est une superbe expérience mais ce n’est pas de tout repos. Il y a un minimum de préparation aussi Fernand si tu veux des tuyaux n’hésite pas à demander. :wink:

Pascal

le raid de l’amitié vient d’être annulé par les autorités algerienne LES BOULES christian

Si cela est confirmé je serai des vôtres,
mais je n’ai pas d’info autre que celle de OSCAR11 pour l’instant…
Demain je téléphone à l’organisation AIO
A bientôt

Je reviens sur le site et trouve l’info à l’instant…
Aïe aïe tout ça est bien dommage :frowning: mais il est vrai que l’organisation d’un raid comme celui-là nécessite l’accord incontournable des autorités! Attendons pour avoir des infos.

Pascal - D02 raid 2005

vraiment desolé pour vous :frowning: on vous prive la de quelque chose de grandiose
esperons que vous puissiez le refaire un jour :idea: