Sortie YVELINE 19/11/2011...

Salut a tous etant un ancien parisien des yveline on organise avec les collegues du 78 une sortie sur le terrain du FOREST-HILL (ancien terrain de selection du camel trophy) le samedi 19 novembre

Je remonte de dordogne pour se week-end donc si vous etes chaud patate :devil: :devil: me contacter au plus vite pour les reservations

Présents :

  • Nounours
  • Rebel
  • Geoffroy
  • La taupe

Ha oui j’avais oublie :fessée: :fessée: et merci la TAUPE de me l’avoir signale :bien: :bien:

Plus de renseignement pour cette sortie dans le 78 donc le terrain se trouve sur la commune de montalet le bois sur le domaine du maleria pour 30roros et prevoir pique-nique et le vin chaud :yahoo: :yahoo:

:bien: en faisant “éditer”,tu peux modifier ou complèter ton message :wink:

le 19 tombe un mercredi,ça va pas être facile de trouver du monde !
Sans moi :frowning: boulot :frowning:

Salut taupinou, met tes lunettes !

il a écrit le 19 novembre, pas octobre. Donc c’est bien un Samedi.

Moi je suis partant.

19/10/2011,pour moi ça fait 19 Octobre ,donc un mercredi !
Si c’est Novembre,alors oui,en réservant je peux être open :yahoo:

[quote=“Nounours_78”]Salut a tous etant un ancien parisien des yveline on organise avec les collegues du 78 une sortie sur le terrain du FOREST-HILL (ancien terrain de selection du camel trophy) le samedi 19 novembre

Oui, effectivement le titre c’est 19/10, mais dans le baratin c’est novembre.

Tant que c’est écrit GROS ça va ,après… :siffle:

OK pour venir. Nounours,tu t’occupes de nous organiser ça ?

Attention la taupe ne voit QUE par le jaune !!!

Parigots c’est quasi chez vous,qui qui vient ???

:fessée: :fessée: J’ai vraiment du mal en ce moment donc oui c’est effectivement le 19/11/2011 donc a modifie si possible sur le titre du sujet :bien: :bien:

C’est fait ! :wink:

Je me ferais un plaisir de réceptionner les normands pour le café et les croissants. Le terrain est à un quart d’heure de chez moi.

Y’a plus qu’a confirmer le nombre sinon c’est deja organiser et la date bloquer depuis 2 mois et en tous on sera un peu plus de 20 4x4 en majorite des land rover mais on est pas anti jap… :smiley: :smiley:

Rappelles-moi que j’ai une livraison pour toi :wink:

+1 je suis pas tres loin non plus :slight_smile: et d’ici la j’aurais peut etre ma rehausse :pulp:

Ca me tente bien…

je commence à négocier avec madame!! :slight_smile:

A+

Nico

Malheureusement je pense qu’il faudra compter sans moi :batte: ,je suis de nuit :frowning: et je pourrais sûrement pas poser de congé :confused:

Inscription fini 24 4x4 pour cette journee

Donc present et inscrit :

  • Nounours
  • Rebel
  • Geoffroy
  • La taupe

Je vous tiendrez au courant pour l’heure du rdv et le lieu
:wink: :wink:

Déjà clos !?!

et Nico_D21 alors ???

et les autres ??? :doute:

Ben ouais et moi alors??? :doute:

C’est partit mon kiki , :tchin: :conduire: :photos: + rencontre de Nounours :yahoo:
bonne journée et à ce soir.

reveille hard

un café et hop c’est parti