Terrain de 4x4 de Narbonne

Bonjour je voudrais savoir si un ou plusieurs d’entre vous a deja pratiquer se terrain et ce qu’il en pense ,dificultés ,dimension , progression en PU etc…
Merci :idea:

Je suis de Narbonne , il y a ma connaissance quelques pistes existantes.
J’ai fait un courrier a la mairie pour savoir les modalites et les autorisations pour y rouler.
Je n’ai pas eu de réponse j’ai appris que pour eux Narbonne n’est pas doté de piste 4x4.

Il y a bien sur les pistes de LASTOURS (11) qui servent au prologue du paris dakkar
mais la le terrain est privé et a priori la location chére, d’ailleurs on ne voit que les grandes marques le louer pour leur seminaire.

merci pour tes infos le nom serait "cap de pla a Narbonne " et d’apres ce que j’ai lu sur une revue le terrain est mis a disposition par la mairie et il faudrait 3 jours pour faire tous les chemins . Il me semble que quand tu prend la rocade direction l’autoroute au dessus de la route de Montredon il y a en face dans la coline des pistes. Mais je sais pas si c’est la.
:confused::

J’ai trouvé ca en page 10
http://www.mairie-narbonne.fr/files/ narbonne/base_doc/narbonne_infos/230_ni.pdf

oui c’est bien ça c’est cap de pla ou il y a de temps en temps des competitions d’auto cross.
Actuellement il y a pas mal de travaux car ils font du moins sur une partie une sorte de bassin de retention, c’est pour cela que j’avais ecris a la mairie pour demander l’autorisation, ça a beau être communal ça reste du domaine privé de la commune et non du domaine public donc comme toute propriete on est censé demander une autorisation.
Je vais essayer d’obtenir + d’infos.

PY je n’arrive à voir ton lien l’acces m’est refusé, mais je vais me debrouiller

Cool :idea:

Si j’ai bien compris l’acces a ces pistes est lié a l’appartenance a un club 4x4 du coin que je ne connais pas.
Je repars à la pêche aux infos.

C’est sympa de chercher :idea: De mon coté j’ai regarder sur le net via le site de la mairie le club en question serrait “évasion 4x4” je leur est envoyé un mail par par l’intermédiaire de la cession sport de la mairie .Je te tiens au courant si j’ai une réponse. :wink:

ok :idea:

Ils m’ont repondu apparament les pistes sont libre d’acces ?voila leur reponse

-----Message d’origine-----De : LIGNERES Jean-Marie Envoyé : lundi 24 avril 2006 09:25À : ETERO MarilineObjet : RE: Site de la mairie - Formulaire contact Les pistes sont libres d’acces d.deibner est justement en train de dépoussierer la reglementation de leur utilisation!JML. ParticulierMessage :Bonjour pourriez vous me donner les conditions d’acces au terrain de 4x4 de"Cap De Pla " a Narbonne .Si conditions il y a ou est il ouvert a toutes personnes . Cordialement D’avance merci

Il faudrait maintenant trouver le plan du terrain.,si il y a n’a un :confused:: :wink:

Yep moi je suis partant

ouaip.
Jean marie lignieres est un habitué des raids, c’est lui qui recoit le Paris Dakkar pour la spéciales au chateau de Lastours.

C’est sur avec J Luc Diablinte PInto et moi on pourrait des qu’on a les plans s’organiser une petite journée, bien sur tous ceux qui sont intéressés sont les bienvenues.

le plus drole pour moi

j’ai jamais fait de 4x4


lol

C’etait un peu mon idée de de rencontrer les pick maniac du sud ,et les autres aussi .
Moi non plus jamais de TT :frowning: et pas encore les pneus pour mais sa va venir bientot. :smiley:
Le terrain fait 100 hectares il doit y avoir moyen de jouer un peu . :idea:
@+ :wink:

La ou je vais en faire le + de TT c’est surement au rassemblement.
Ce serait l’occasion de nous voir et d’en faire ensemble car seul ça craint je n’ai pas de treuil mais j’ai les pneus et le ski.

Et nous les sangles :x

un apercu ou ca se passe

bonsoir je suis d 'accord pour faire du 4x4 sur narbonne quand je me serai degrossi a montalieu sinon pareil pas de treuil ni pneus ni sangle juste les yeux pour pleuré si je me plante :lol:

Salut
moi je ne serais pas a montalieu
pour des raiso n professionelle par contre j’ai une sangle des pneus dp as de teuil et et et …de la bonne volonté




:lol: :lol: