sortie de nuit le 14/01/2012

sortie le 14/01/2012

Uploaded with ImageShack.us

un poil loin pour moi,mais merci de le proposer ici :bien: :bien:

bon voila ca c fais :chaud: :chaud: la cette pas la balade du dimanche apm :conduire:
je plante le decors 60 4x4 depard 20h30 arrivee 3h00 du mat :moqueur2: :moqueur2: mon petit D22 et passer partout enfin presque j ai fais 2 foix la balansoir mais tou le monde tres cool et t aide pour sortir bon sinon un peux hard pour un debut et de nuit en plus on a fais 48.8 km tous au road boock :chaud: :chaud: y a de moment on ce serrais cru sur le perif a l heure de pointe
voili voilou bon les photo de nuit c pas top mais bon de qe j en recuper je poste
la prochaine vire des barjos c le trophee edelvess sur 3 jours et une special de nuit c est le weeckend de la pentecote

km 1.5 premier bouchon plantage dans un bourbier qui pouvais etre evite et que l on a presque tous evite les 3 qui on voulu le traverser ben il s y sont rester plante et voila bouchon

Uploaded with ImageShack.us

60 véhicules :surprise: :surprise:
j’ai déjà fait une sortie avec 40 véhicules et y’en avait déjà 35 de trop :mdr2:
1er ralentissement,et tous les groupes formés se regroupent pour n’en former qu’un :confused: bonjour la file d’attente interminable :chaud: :chaud:

oui c sur mais en faites il y en a que 2 gros bouchon apres ca etai plutot fluide
super balade il y en avait pour tous les gouts franchissement ,piste, riviere,foret bon il fo pas tenir a ca pienture de carroserie ferais des foto de la mienes cette apm :siffle: :siffle:

on attend :wink:

oui, 60 , dur à gérer en rando :wink:
félicitation pour cette sortie

bon aye j ai recup 3 photos :moqueur2: :moqueur2:

bon c pas le top mais c mieux que rien :siffle: :siffle:

pour cette derniere c un pajero v6 essence boite auto 150cv il est plante cars il est en 2rn il a casser un cardan il a de la chasse vue que c la derniere zone apres c fini :conduire: il a etous juste pu arriver au check boite auto cassee ou elle a pris l eau

les PAJ n’ont pas bonne réputation pour le franchissement (fragiles!),parcontre hyper confortables pour les chemins et longues ballades :bien:

:bien: :bien: :bien:

Je t’envie car je devais en faire une le 21/01.
Mais avec la casse de mon pont avant, impossible. :frowning: :frowning:
Ben oui le D22 nouveau n’a pas tenu le coup lors
de ma dernière sortie le 18/12 (énormément de boue).
J’espère qu’il sera prêt pour ma sortie le 26/02.
Je reprends pour cela le pont de mon ancien. :wink:
Sinon quelle organisation pour 60 véhicules.

c’est quand-même dingue que ces ponts cassent comme ça :confused: :confused:

donc resultat des course apres la grosse nuit passer a faire les couillons dans la montagne

là au moins , il est rayé , ca c’est fait :slight_smile:
:mrgreen:

arrff c fait pour ca un 4x4 nan?? sinon fo prendre un suv :mdr2: :mdr2:

[quote=“didier 750”]arrff c fait pour ca un 4x4 nan?? sinon fo prendre un suv :mdr2: :mdr2:[/quote

Salut à tous :slight_smile:

C’est sûr mais ça fout un peu les boules quand même , le plus dur c’est d’expliquer à madame :batte:

non c mon 4x4 elle a ca voiture :chaud: :chaud:

Ouf …

Bon , un bon coup de polich et la plupart partiront , mais les rayures ont leur charme aussi :slight_smile:

c’est pas de la peinture anti.rayure :surprise: :doute::mdr2:

ça ponce,ça ponce :smiley:
t’es bientôt prêt pour les randos du 34 :mrgreen:

ben oui pluto 2 fois qu une c quand vous voulez chui votre hommes