rando de faugères le samedi 25/02

salut à tous
j’organise une sortie sympas sur la commune de faugères (34)
quelques bons franchissements,un peu de rayures mais pas trop,un joli coin grillade sous les pins,une ancienne carrière d’ocres pour y faire mumuse ou pas.la rando fait environ 2à3h le matin selon l’état des chemins puis 2h l’aprèm.
je mène les grilles,chacun mène sa viande.
je mène les glaçons,chacun mène le reste.
la rando est ouverte à 4 véhicules ici,car j’ai ouvert à 4 véhicules de mon côté. :slight_smile:

Un jour va falloir que je me rapproche de ta région… rien que la description, ça donne faim !

:slight_smile: bah oui ça serait bien :wink: surtout que l’été on roule aussi :siffle:

C’est la même que celle d’il y a 2 ans ?
Dans tous les cas ça m’interesse

oui c’est le même coin :wink: j’ai ouvert 2 zones supplémentaires :slight_smile:

ouverture de zone?? :doute: c est du trial!!ça va crapahuter!! :conduire: :conduire:

desoler peut pas venir j ai promis le week end a maman et je veut garderle pont entier pour l ag :smiley:

Ca y est , il est monté ??

Tu viens ?

il y a 2-3 endroits un peu serré,mais avec une petite scie y a moyen d’erradiquer les quelques mauvaises branches :slight_smile: le reste des chemins est large,et possible de contourner les plus grosses difficultés :wink:

oui depuis hier "enfin " :smiley:

je m en vais en congés sur la cote basque!!
il me faut de toute maniere monter mes protections avant d envisager toute promenade avec notre cher missa,je pense que c est la moindre des choses aux vues des videos et photos postées :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Alors les gars, cette virée c’était bien ?

oui terrible!!! :smiley:
vu que l’on était que 3 :batte: nous ne sommes pas allés sur faugères…nous sommes restés sur nos terreshabituelles que l’on avait pas foulées depuis les grosses pluies de novembre! :astonished: :astonished: les chemins se sont énormément creusés (c’est pas pour nous déplaire :siffle: )
y avait un Y60,un niva et le gros :conduire:
j’ai une vidéo d1 collègue un peu longue,là où d’autres sont passés en 1mn :moqueur2:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=tko1B6w2kPw
d’autres à suivre :slight_smile:

:slight_smile: :bien: :bien: :bien: tranquille quoi… :smiley: :moqueur2:

du fait qu’il n’y avait pas trop de risques à rayer un peu vu que personne est venu :siffle: ,on s’est fait nos petits chemins rigolos :smiley:
mais la rando de faugères est vraiment sympas et accessible à tous :wink:

Mouais,sauf que ce que toi tu appelles " cailloux" nous on appelle ça des rochers ! :mdr2:
Bien belle balade apparement,nous sommes impatient de voir la suite :exite:

Ben c’est bien 3 véhicules, ça permet de jouer plus longtemps sur une zone.

Sympa le petit passage technique.

quelques tof :slight_smile:
1.jpg
2.jpg
3.jpg
4.jpg
5.jpg
6.jpg
7.jpg
8.jpg
9.jpg
10.jpg
11.jpg
12.jpg
14.jpg
13.jpg
15.jpg
16.jpg

:bien: :bien:

vous avez du vous regaler :bien:


c’est qui le petio sans cheveux :ange:

:siffle: :siffle: