Forest Hill

Deuxième sortie à Forest Hill, sur les 120Ha du domaine de Malérat.

Une journée sans pluie, ou si peu. Laurent (geant vert) était avec moi et a apprécié cette journée. Comme dab, du Land et du Range et re du Land et du Range. Bon sur les 23, 3 Jeep ont tapé l’incrust.

Franck, l’organisateur a tenu compte de nos critiques de la fois précédente, et dès le matin a décidé de former des groupes de 4 à 5 véhicules en leur attribuant une première zone. Après libre cours a nos envies.
Nous sommes retrouvé avec deux Land et un Range, avec des pilotes et copilotes super sympa.
Laurent a fait le limier et a beaucoup contribué a nous trouver des zones bien hard.

Un peu de mécanique sur le P38 qui a cassé un tuyau de frein en fin de matinée. Un peu plus pour Franck qui a cassé les deux ponts de son Range dès le matin. Il a passé la journée sous le 4x4 et le soir les nez de ponts étaient changé.

Bref, une super journée ou le couple du Cherokee a bien assuré sur toute les zones. J’ai fait des grimpettes à 1500 tr là ou les Land envoyaient la sauce.

Une petite vidéo, j’en attend d’autre des copains avec qui on s’est bien amusé.

:bien: :bien:

dommage pour ma pomme :merci:

:bien: :bien: Bien sympa.

:bien: super terrain de jeux!

et bien mouillé :bien: :bien: :bien:

Super :bien: :merci: et surtout belle déco ! :lover:

sacrément gras!! :smiley:
bon va falloir penser à descendre dans le sud pour trouver un peu de caillou,ça manque par là-haut :moqueur2:
on attend les autres vidéos :bien: :bien:

super, vous avez bien du vous eclater :slight_smile:

il devrait en trouver à Montalieu :smiley:

normalement oui :smiley:

Ben oui, c’est ce que je me dit. Mes crampons connaissent pas la caillasse…

y en a un peu à montalieu :slight_smile:

:bien: :bien: joli parcours

Le petit groupe, sans le 38 qu’on a laisser au parking.

http://www.youtube.com/watch?v=9DvSrijlhEI

http://www.youtube.com/watch?v=cqYrIOTI1Y4&context=C4455ae7ADvjVQa1PpcFNcil5YZyVzlDk_mQny9mI-f_6wq4u5s8o=

Merci à Fabien et sa famille.

merci pour ses image , sa fait rever :bien:

il est bien à l’aise le cherok :wink: :wink:
et j’aime bien les PC raptor des 110 et 90 ça leur fait une sacrée bouille :bien: