beauduc

comme on commencait a un peu pourrir le post du castor je pense que la suite de la discussion devrait se faire par ici :wink: donc on c’est rendu compte que pas mal d’entre nous du sud et ailleur connaissait la plage de bauduc (derniere plage sauvage de france!!) donc un ptit we bbq feu de camp et apero le samedi soir, est ce que cela interesse quelqu’un :smiley: il n’y a aucune zone de franchissement, juste un we en famille avec des potes :bien: :51: alors voilà, dite vos dispo et qui vient, un premier essai pour le mois de juin :wink:
(citer et ce rajouter)

-houba 3 à 4 personnes/ok
-missa family?
-bande à castor?
-max34?
-fyms family/ok
-manadi gang ?

BEAUDUC :slight_smile:

Le mois je juin je sais pas trop, ça va peut-être être tendu… mais si c’est possible, je viens sans problème!

j’ai les deux 1er weekend de pris ,après quand vous voulez :bien: :bien: :bien: si y a du franchissement…de dunes :smiley: mais c’est interdit faut pas le dire :ange:

Ouai faites pas les cons moi j’aime pas les casse burnes qui font du bruit toute la journée quand je suis à Beauduc :fessée:

malheureusement,il n’y a que ça!! :smiley: nous on descendait avec beaucoup de quads et 4x4 et ça tournait toute la journée jusqu’à faire des noctures dans les dunes :moqueur2: :moqueur2: mais chut c’est interdit car il y a des oiseaux rares qu’il ne faut pas déranger…les nudistes à poils ras :mdr2: :mdr2:

c’est donc toi… :moqueur2:

les dunette du bord de mer c’est pas grave, la grosse dune avant les deux caillou c’est pas grave, celle qui ne faut pas toucher c’est celle entre les salins et la plage :wink: puis un peu comme castor :smiley: j’aime pas ceux qui font les cons sur la plage, y a d’autres endroits pour faire ca, là c’est farniente apero boulles et bbq entre potes :batte:

donc le 16 et 17?

je vais voir ça avec maman!!on est pris pratiquement tous les w-end de juin!!
mais ça me branche!!! :yahoo:

ca serais genial :exite:

ok pour moi :bien: :bien:

tout pareil, tout pareil…week pris, mais vais voir avec môman :moqueur2:

3 mariages de prévus en juin, dont un qui tombe le 16 juin… mais bon, on se refera ça!

Le tien :moqueur2: :moqueur2:

:mdr2: :mdr2:

c’est ou ce petard de bauduc…via michelin m’envoie en turquie :astonished:

juste pour connaitre les bornes à faires :slight_smile:

C’est parce que c’est caché que c’est bien :smiley:

Compte 3 heures de route tout compris jusqu’à la plage et pour un peu moins de 200km :conduire:

La fin est un peu lente mais c’est le prix à payer :pulp:

cherche “salin de giraud” c’est a 12km de piste de là et si tu ne connais pas, ca vaut vraiement le deplacement et au cas ou prend une canne a peche :smiley:

lotion anti moustiques??? :doute: :doute: :smiley:

aussi :smiley: :smiley: